
L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.
De retour sur nos écrans aux commandes d’une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, Karine Le Marchand aurait renoncé aux relations amoureuses. Avant de prendre cette décision, elle aurait été rejetée notamment par Michel Cymès, l’une de ses proches.
France Mag qui revient sur cet épisode, déjà relatée par le magazine France Dimanche, qui rappelait que la séduisante brune n’a toujours pas connu le succès auprès des hommes.
Celle qui aurait renoncé aux relations amoureuses pour protéger sa fille aurait sollicité Michel Cymès, qui a refusé ses vacances.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une confidence de Karine Le Marchand elle-même lors de son passage dans une émission de Thierry Ardisson.
« Michel est un ami de vingt ans », a confié celle qui a été débusquée à la mi-août à Saint-Barth aux côtés de sa fille Alya, qui est une bombe. Le visage de celle-ci n’a pas été flouté.
« Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vraiment picolé… Et je lui fais “Et bah… Euh… tu voudrais pas…” Il était tellement bourré qu’il m’a dit : “Non ça va pas être possible », s’était-elle souvenue.
Ces articles devraient vous intéresser :