
Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
La manière dont elle a humilié sans le vouloir un ex chéri, Karine Le Marchand l’évoque lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé 7 Jours’.
C’était lorsqu’elle était âgée de 17 ans. A l’époque, elle était en couple avec un pilote de chasse, qui rêvait d’une carrière sur les podiums à Paris.
« J’ai suivi mon amoureux, il était pilote de chasse à Toul quand je l’ai rencontré. Il était beau et voulait être mannequin », confie celle qui serait officiellement un coeur à prendre depuis sa séparation avec JoeyStarr.
Elle l’avait alors accompagné à un casting qui se déroulait dans la capitale.
C’était organisé par l’agence Elite. « Et là, ils lui ont dit, vous non, mais la petite », s’est rappelée l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Et ça devait évidemment être un choc pour lui.
« A Nancy pour me faire l’argent de poche, je défilais. Ma soeur m’avait prise en photo et les avait envoyées au magazine 20 ans pour un concours. Quand j’ai débarqué à Paris en 1986, il n’y avait pas beaucoup de place pour les filles noires », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :