Karine Le Marchand, mal sournois terrassé par l’hypnose, elle brise le silence

4 janvier 2021 - 08h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Karine Le Marchand est au top, et affiche une forme olympique, il y a quelques années, son quotidien était marqué par une maladie sournoise qu’elle a fort heureusement réussi à terrasser grâce à une hypnothérapie.

Le mal auquel la séduisante brune a fait face est précisé dans les colonnes de Télé-câble Sat Hebdo, nouvelle étape de la promotion de sa nouvelle émission
« Opération reconnaissance », où elle s’attaque à l’obésité.
Ce programme, qui n’est pas une télé-réalité, sera proposé dans quelques jours sur M6.

Celle qui est officiellement célibataire a souffert d’anorexie.

« J’ai toujours eu un rapport compliqué avec la nourriture et à mon corps. Je n’ai jamais caché que j’avais souffert d’anorexie", a confié Karine Le Marchand, qui a perdu il y a quelques jours sa chienne Rose. Il y a quelques années, je suis allée voir une hypnothérapeute qui m’a fait arrêter le Coca-cola et le chocolat. Je mangeais 200 g de chocolat par jour".

"Elle m’a montré des lettres de personnes en obésité morbide. On se rend compte que beaucoup d’entre elles ont subi des maltraitantes, des attouchements et des viols pendant l’enfance. D’une manière générale, l’obésité à des origines psychologiques", a ajouté l’animatrice.

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Karine Le Marchand balance tout sur le comportement choc de Justine dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

L’amour est dans le pré 2023, grand cœur, doux, Charles émeut les internautes

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des portraits de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux, sont touchés par le parcours de Charles dont la mère est décédée devant lui.