Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

30 janvier 2023 - 23h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

Patrice est âgé de 39 ans, et élève de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie.

Et sa particularité est qu’il n’a jamais connu l’amour, à part, comme il l’explique face aux caméras de M6, une petite idylle.
Et la donne pourrait changer grâce à l’émission.

Et ce soir, à l’occasion de la présentation des candidat, Karine Le Marchand le serre dans ses bras, une faveur qu’elle lui accord. Il n’a jamais été dans les bras d’une femme, a confié Karine Le Marchand.

« J’étais bouleversée. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela, je n’ai pas réfléchi une seconde. Je me suis levée et je l’ai enlacé », a indiqué celle qui s’était affichée récemment avec Brad Pitt . « En me posant cette question, vous m’y faites repenser, et ça me fait quelque chose », a-t-elle reconnu.
Patrice a de grandes chances de trouver son bonheur grâce à cette émission de dating.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand face au suicide, son ultime conversation avec Jean-Claude de l’ADP

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Elle a aussi parlé du suicide de Jean-Claude.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand, folle soirée avec Brad Pitt, son plan secret à Aix-en-Provence

Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 les candidats de la 18e saison avec 14 nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences sur ce programme, mais aussi sur sa soirée avec Brad Pitt.

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

L’amour est dans le pré : David, sans courriers, le mystère éclairci par la production

L’amour est dans le pré" débute sa 18e saison, et cette fois-ci, c’est David qui attire l’attention. Candidat hors du commun, il n’a pas reçu de courrier de prétendantes, ce qui constitue une première dans l’histoire du programme.

L’Amour est dans le pré 2023, Julien Doré affiche sur X le look inoubliable de l’ami de Christine

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’émission de dating diffusé ce 2 octobre sur M6, Christine, l’éleveuse de Nouvelle-Aquitaine, a fait sa grande entrée en scène. Cette fois-ci, elle a organisé une soirée entre amis en compagnie de...