Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

30 janvier 2023 - 23h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

Patrice est âgé de 39 ans, et élève de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie.

Et sa particularité est qu’il n’a jamais connu l’amour, à part, comme il l’explique face aux caméras de M6, une petite idylle.
Et la donne pourrait changer grâce à l’émission.

Et ce soir, à l’occasion de la présentation des candidat, Karine Le Marchand le serre dans ses bras, une faveur qu’elle lui accord. Il n’a jamais été dans les bras d’une femme, a confié Karine Le Marchand.

« J’étais bouleversée. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela, je n’ai pas réfléchi une seconde. Je me suis levée et je l’ai enlacé », a indiqué celle qui s’était affichée récemment avec Brad Pitt . « En me posant cette question, vous m’y faites repenser, et ça me fait quelque chose », a-t-elle reconnu.
Patrice a de grandes chances de trouver son bonheur grâce à cette émission de dating.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

L’Amour est dans le Pré 2023 : Pourquoi Justine s’est précipitée chez Patrice ?, la troublante raison révélée

Dans le dernier épisode de l’émission "L’Amour est dans le Pré", sur M6, les téléspectateurs ont été surpris de voir Justine emménager rapidement chez Patrice. Cette décision inattendue a laissé de nombreuses personnes perplexes quant à la rapidité...

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.

Hélène Ségara transformée sur M6 - Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent

Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

L’amour est dans le pré 2023 : Les retrouvailles de Véronique et Charles secouées par un incident inattendu.

Les retrouvailles entre Véronique et Charles lors de l’épisode récent de L’Amour est dans le pré sur M6 ont pris une tournure inattendue.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.