
Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...
Depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr, après une idylle de quelques mois, Karine Le Marchand aurait du mal à trouver chaussure à son pied. Elle n’y arrive pas.
Closer s’intéresse dans son édition du 7 février à l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de M6, qui serait en galère en amour.
« En amour, elle n’y arrive pas », indique le magazine people, avant de rappeler son célibat depuis sa rupture avec JoyStarr suite à une escapade extraconjugale de rappeur.
Mais sur les photos diffusées par le magazine, la complice de Stéphane Plaza ne semble pas si triste. Karine Le Marchand s’affiche au top avec sa fille et une amie. Closer le reconnait d’ailleurs.
« Cette énergie, elle en a à revendre pour tâcher de vivre son célibat sans frustration, jalousie et amertume, qui font fuir les princes charmants », indique la publication, rappelant qu’à 51 ans, elle a passé l’âge de jalouser les autres.
« Je trouve que c’est un âge où ce que l’on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie (...) Cela finit par se voir », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :