Karine Le Marchand fête ses 54 ans - Stéphane Plaza ouvre son coeur sur leur relation

17 août 2022 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur sa page Instagram, Stéphane Plaza a précisé la nature de sa relation avec Karine Le Marchand, et elle est amicale, contrairement à une affirmation du magazine Oops.

L’animateur de M6 le rappelle sur son compte Instagram à l’occasion du 54 ème anniversaire de Karine Le Marchand.

« Aujourd’hui est un jour particulier…. Il y a maintenant quelques années en arrière, un bébé venait de pousser son premier cri. Ce cri est celui de ma tendre Karine Le Marchand », écrit l’agent immobilier sur ce réseau social, avant de proposer à ses 500 000 abonnés d’envahir la boite mail de l’animatrice de l’Amour est dans le pré de doux messages afin de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Stéphane Plaza, qui est officiellement célibataire, remercie le ciel d’avoir croisé son chemin.

Karine Le Marchand l’a aimé tout de suite sans le juger. Elle l’a pris comme il était.

« Je remercie Dieu que notre amitié perdure et se renforce au fil des années. Tu es cette lumière qui éclaire mon âme et celle qui me comprend sans émettre un mot », a-t-il ajouté.

L’animatrice star de M6 est évoquée comme son pilier dans l’épreuve, celle qui le console lorsqu’il est en proie à la tristesse/.
« La vraie amitié relie trois grand C : La Complicité, La Confiance, et La Connerie »”, a commenté Stéphane Plaza.

...

Sujets associés : Stéphane Plaza - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza en défenseur féroce face aux accusations - son message lourd de sens !

Le monde de Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français, est secoué par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par d’anciennes compagnes. Après des mois de réserve et de tourmente, l’animateur de M6 a enfin rompu le...

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

« Une comparaison déplacée » : Stéphane Plaza « réagit » à une nouvelle controverse

Stéphane Plaza a déclenché une vague d’indignation sur Instagram après avoir publié un message controversé. En annonçant l’expansion de ses agences immobilières en Outre-Mer, il a « osé » une comparaison avec Christophe Colomb, ce qui est perçu comme...

Où se cache Stéphane Plaza ?

Stéphane Plaza, très attendu à son procès, ne s’est finalement pas présenté, laissant planer des doutes sur son état psychologique et sur son avenir professionnel. Et il se cacherait dans sa maison en Bretagne.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Stéphane Plaza : Une autre action en justice menace son empire immobilier

Le procès pour violences conjugales visant Stéphane Plaza pourrait avoir des répercussions importantes sur son activité professionnelle. En effet, de nombreux franchisés de son réseau immobilier envisagent sérieusement de quitter l’enseigne.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.