Karine Le Marchand fascinée par Eva Longoria - son comportement intrigue dans C à Vous (vidéo)

30 septembre 2022 - 20h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand semble voir les paroles d’Eva Longoria sur l’immigration lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Quand on est immigré, on ne choisit pas de quitter son pays : on y est obligé, c’est souvent une question de vie ou de mort », a déclaré la bombe texane dans le cadre de cette émission.

Et d’ajouter : « On devrait donc les accueillir et les soutenir, partout dans le monde ».

Il était surtout de Sami Nouri, qui a fui les Talibans en Afghanistan, la répression en Iran et est arrivé en France en tant que mineur isolé.

Et aujourd’hui, Sami Nouri est devenu un créateur de mode qui compte dans la Fashion Week.

Pendant qu’Eva Longoria se livrait Karine Le Marchand dont le père est originaire du Burundi, semblait confirmer son propos. Elle n’a cessé de hocher la tête pendant son intervention.
Nous vous proposons de découvrir ses confidences en découvrant les images dévoilées par le Twitter officiel du programme phare de France 5.

">September 30, 2022

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Karine Le Marchand - Elle a vécu la pire année de sa vie !, la raison révélée

Animatrice star de M6, Karine Le Marchand aurait vécu la pire année de sa vie l’an dernier. Et le magazine Closer s’interroge sur la cause ee son cafard.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.