Karine Le Marchand face au suicide, son ultime conversation avec Jean-Claude de l’ADP

22 août 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Elle a aussi parlé du suicide de Jean-Claude.

Ce dernier a mis fin à ses jours en juin dernier. Un mois plus tôt, l’animatrice l’avait eu au téléphone. Celle qui est officiellement célibataire garde un bon souvenir de l’agriculteur.

Jean-Claude était aux prises avec des ennuis financiers.

« Il faisait vraiment partie de ceux que j’aimais beaucoup. Je l’avais eu au téléphone un mois avant. C’était un homme qui faisait rire malgré lui, qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui cultivait, contre toute attente, une certaine joie », fait savoir l’animatrice qui proposera une nouvelle édition de l’Amour est dans le pré dès le 29 août.

« Face au suicide, nous n’avons pas notre mot à dire. Mais on ne peut pas rester indifférent à cette espèce d’injustice, le fait que l’on exige beaucoup d’eux, sans leur offrir grand-chose en retour », a-t-elle indiqué. « Quelqu’un comme Jean, candidat de cette saison, avoue, sans honte, se payer 160 € par mois et ne jamais partir en vacances ».

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

Karine Le Marchand fascinée par Eva Longoria - son comportement intrigue dans C à Vous (vidéo)

Karine Le Marchand semble voir les paroles d’Eva Longoria sur l’immigration lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Karine Le Marchand célibataire - révélation sur son homme idéal

Alors que son ex- Lilian Thuram vient de se marier, Karine Le Marchand demeure quant à elle célibataire, un statut qui serait à ses yeux lié à la célébrité. Elle cherche un personne loin de son milieu professionnel.

Gad Elmaleh exaspère Karine Le Marchand, ultra-jalouse d’une autre femme (vidéo)

Gad Elmaleh s’attire les foudres de Karine Le Marchand, après s’être livré sur son intimité face à une autre femme. L’animatrice de M6 semble en effet très jalouse.

Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand n’a pas réussi à contenir ses larmes lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré, quand Guillaume l’Auvergnat lui a remis un cadeau

Karine Le Marchand, séjour gâché au Japon - mystère plane autour de sa valise disparue

Karine Le Marchand a connu un désagrément lors de son voyage au Japon. En effet, la compagnie aérienne Air France a perdu ses bagages, et cela fait maintenant cinq jours que sa valise est introuvable.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.