Karine Le Marchand explosée sur C8, après le suicide de Jean-Claude de l’ADP

28 juin 2022 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tourmentée par la disparition de Jean-Claude, le candidat de la sixième édition de l’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est explosée dans TPMP, présentée par Benjamin Castaldi sur C8. Une nouvelle attaque gratuite !

Il lui est reproché de se moquer des agriculteurs dans l’Amour est dans le pré, son émission de dating rural sur C8.

Après le tacle de Gilles Verdez, c’est au tour de Ludivine Retory, qui officie aussi en qualité de chroniqueuse dans cette émission, d’aller de sa salve.

La séduisante brune, qui a annoncé le suicide de Jean-Claude , ancien candidat de son émission, sur sa page Instagram est accusée de se « fou*re de la gueule des gens ».

« Cette émission mérite un gros zéro. Un zéro pointé. Je rejoins l’analyse de Gilles. J’avais énormément d’espoir aux prémices de l’émission, je pensais que c’était une véritable émission qui allait nous faire du bien », lâche la chroniqueuse de TPMP. « Mais j’ai compris que c’était la plus grosse supercherie du paysage audiovisuel français. En fait, on propose aux petits bobos parisiens et à l’ensemble des Français de sortir leur popcorn et leur petit plateau télé pour se foutre de la gueule de ces personnes ».

Elle va même appeler de ses vœux à ce que ce programme disparaisse.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

L’Amour est dans le pré - Gaël déjà remplacé par Noémie - Guillaume le Limousin livre la vérité

Contrairement à ce qui était affirmé, Noémie, Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, n’aurait toujours pas remplacé Gaël, son prétendant. Guillaume le Limousin a mis les pendules à l’heure à ce sujet.

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Karine Le Marchand et Brad Pitt : un amour confirmé ? La réaction sans filtre de l’animatrice !

Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Sébastien (ADP 2022) embobiné par Perrine, elle cache bien son jeu

Perrine, prétendante de Sébastien dans L’amour est dans le pré, le télé-crochet de M6, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Sa sincérité est mise en doute.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Karine Le Marchand célibataire - révélation sur son homme idéal

Alors que son ex- Lilian Thuram vient de se marier, Karine Le Marchand demeure quant à elle célibataire, un statut qui serait à ses yeux lié à la célébrité. Elle cherche un personne loin de son milieu professionnel.

L’Amour est dans le pré - Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, a « lâché » Gaël, alors qu’on pensait leur relation inscrite pour la vie. Il serait trop doux. Et une autre solution lui est proposée sur les réseaux sociaux, Sébastien le Corse, qui s’était illustré par...