Karine Le Marchand explique l’annulation de son interview avec MKM

7 octobre 2016 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine le Marchand explique la raison pour laquelle elle a annulé la participation de Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa nouvelle émission politique, Une ambition intime, qui sera diffusée 9 octobre, à 21h00, sur M6.

« J’étais hyper contente de faire Nathalie Kosciusko-Morizet », affirme dans un premier temps l’animatrice lors d’un entretien accordé à « Puremédias ». « Sauf que M6 a décidé d’avancer la date de diffusion de l’émission au 9 octobre et que je devais tourner Nathalie Kosciusko-Morizet le 12 septembre », précise-t-elle ensuite, expliquant n’avoir que « quatre semaines de montage sur chaque portrait ».

La chaine aurait ainsi dû « diffuser les images avant la primaire de droite », explique l’animatrice.

« Donc, dans notre tête, elle était forcément dans la première émission. Le problème est qu’elle n’a eu ses parrainages que le 9 septembre », poursuit Karine Le Marchand. Face à cette confirmation de dernière minute et à un tournage prévu donc le 12 septembre au plus tôt, « c’était impossible de la tourner pour la livrer dans les temps ».

Suite à cette annulation, Karine Le Marchand a évidemment appelé la politicienne.
« Je l’ai évidemment appelée, le directeur de la rédaction (de M6, ndlr) Vincent Régnier l’a appelée », avant de poursuivre : « On n’avait pas le choix, il fallait qu’on l’annule ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre alléchante de TF1 pour Karine Le Marchand

Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

Karine Le Marchand : lassée des hommes, elle dévoile ses exigences

Dans une récente interview accordée à Télé Magazine, Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vision de l’amour et de la relation amoureuse.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.