Karine Le Marchand et Cristina Cordula, accusées d’être anti-grosses

19 juin 2017 - 18h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Closer, Karine Le Marchand et Cristina Cordula sont accusées d’être anti-grosses.

Karine Le Marchand et Cristina Cordula préparent un nouveau projet pour M6, un projet qui se trouve déjà dans le viseur de certaines associations.

Pour un projet d’émission sur la chirurgie de l’obésité, les deux animatrice stars M6 ont lancé un appel à témoin qui a n’a pas manqué de déclencher l’indignation d’un collectif de lutte contre « la grossophobie, nommé Gras Politique », précise l’hebdomadaire people dans sa dernière édition.

« A leurs yeux, ‘Cristina Cordula, malgré son apparente bienveillance, distille chaque jour, à une heure de grande écoute, des conseils de mode de discriminatoire, sexiste et grossophobes. Et Karine Le Marchand gagne en partie sa vie grâce à une application de régime et de fitness, elle souhaite donc continuer à faire du profit sur les souffrances d’une partie de la population », est-il indiqué.

Karine Le Marchand et Cristina Cordula n’ont pas pour l’heure répondu à ces critiques.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Cristina Cordula

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Julien Doré, dramatique Saint-Valentin, geste apaisant de Karine Le Marchand (vidéo)

Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.