
Johnny Hallyday a connu des moments de jalousie, comme l’a révélé Christophe Dechavanne lors d’une interview avec Le Parisien. Le regretté Taulier le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec Laeticia Hallyday.
Même si Karine Le Marchand n’a jamais pris la peine de s’exprimer sur l’affaire de la succession de Johnny Hallyday, un petit message confirme qu’elle est une grande fan. Un soutien discret à Laeticia ?.
L’animatrice de l’Amour est dans le pré sur M6, a en effet publié une photo sur sa page Instagram pour confirmer être un fan du rockeur disparu.
Son jogging, elle le fait sur le dernier morceau du taulier. Et d’une certaine manière, elle a contribué à faire la fortune de la veuve du taulier qui a amassé plusieurs millions depuis la disparition de son mari.
Un chiffre de 4,3 a été avancé par le magazine « Public » dans son édition du 15 mars.
« Avec des royalties négociées au prix fort, on estime que Johnny a déjà rapporté près de 7 millions d’euros à ses héritiers. Pour Laeticia, Jade et Joy, dont 62,5 % de cette somme a été débloquée par la justice en décembre dernier, le chèque avoisinerait les 4,3 millions d’euros. De quoi voir venir ».
Mais elle a fait face cette semaine à une décision terrible. La justice américaine refuse le transfert des royalties sur le trust qui gère ses intérêts.
Ces articles devraient vous intéresser :