
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.
Lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », Karine Le Marchand se confie sur son émission politique, « Une ambition intime (M6) », qu’elle prépare depuis de nombreux mois.
« Je l’ai écrite, je la produis et je vais la présenter », explique Karine Le Marchand, qui pour les besoins de cette émission ira à la rencontre des politiques à l’occasion de la campagne présidentielle de 2017.
« Il s’agira de dresser le portrait des hommes et des femmes politiques qui se présentent à la présidentielle, précise l’animatrice. Ce sera un tête à tête intime, avec ce ton cash qui m’est propre, durant lequel ils se livreront comme jamais ».
« Les Français sont en défiance par rapport aux politiciens et certains ne savent ni pour qui, ni pour quel parti voter. C’est la personnalité des candidats qui fera la différence », résume-t-elle.
L’animatrice affirme avoir déjà reçu l’accord de Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, premiers invités de cette émission.
Ces articles devraient vous intéresser :