
La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.
Déjà heureuse maman d’une petite Alya, âgée d’un quinzaine d’années, Karine Le Marchand serait-elle enceinte ? C’est ce que laisse entendre en sa Une le magazine « Ici Paris » dans son édition du 21 novembre.
« Karine Le Marchand, un bébé en 2019, pour l’animatrice, cet enfant sera celui de l’amour », rapporte le magazine « Ici Paris », avant de rappeler les confidences de l’animatrice de M6. Elle se voyait à la tête d’une famille nombreuse.
« Je ne me voyais pas avoir un enfant unique », avait-elle confié une autre fois.
Mais en réalité dans le corps de l’article, on apprend que la jolie brune qui s’est séparée de JoeyStarr au début de l’été, n’est pas en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.
Le magazine people revient dans ses colonnes sur la grossesse d’une candidate de « L’Amour est le pré ».
Aude, l’éleveuse de vaches allaitantes de 37 ans participant à ce programme à succès de M6, a confirmé être en passe de goûter à la maternité, moins d’un mois après sa rencontre avec Christophe. Le bout de chou devrait voir le jour en janvier 2019.
« Comment ça en janvier ? Mais t’es enceinte ?. C’est une blague ? Mais non ?! On me dit rien, moi », lançait alors Karine Le Marchand lorsque cette heureuse nouvelle lui a été annoncée face caméra.
Ces articles devraient vous intéresser :