
Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.
A en croire « Closer » qui lui offre sa Une, Karine Le Marchand n’aurait eu aucune histoire sérieuse depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Lilian Thuram après sept ans de vie commune.
Depuis sa rupture d’avec le footballeur en septembre 2013, « on ne lui connait aucune histoire sérieuse », affirme l’hebdomadaire people dans son numéro du 23 juin.
Et de préciser ensuite que ses soirées, l’animatrice star de M6 les consacre à sa fille de 14 ans, Alya, dont le père vit à l’étranger.
Et elle ne s’en est d’ailleurs pas caché. Karine Le Marchand confirmait en effet que sa grande priorité c’était sa fille.
« Je l’élève seule, donc je suis à l’écoute, confiait-elle en septembre dernier dans les pages du magazine Elle. Je discute avec elle de tout ce qui touche à la séduction, à la sexualité. Je lui explique comment les garçons doivent se comporter avec elle ».
L’animatrice de l’Amour est dans le pré partage aussi avec sa fille du « piano », auquel la jolie brune s’est mise il y a dix ans pour l’accompagner.
La cuisine fait aussi partie de « leur passion commune », en passant par « les matchs de tennis du dimanche ou leurs concours de gros mots ».
Cette complicité, la maman et la fille l’ont affichée cette semaine à Saint Tropez, où les deux brunes s’octroient quelques jours de vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :