Karine Le Marchand- « Aucune fille n’a émergé de L’amour est dans le pré en montrant ses fesses ! »

11 juillet 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, qui revient ce soir avec la 11 ème saison de l’Amour est dans le pré, n’hésite pas à bousculer les agriculteurs pour leur bien.

Et ce sera le cas cette saison avec Marianne, qui était très exigeante avec ses prétendants. L’agricultrice rêvait d’un beau blond qui lui vienne en aide à la ferme.

« Parfois, on me dit que j’exagère. Mais les gens ne se rendent pas compte de la détresse que vivent les agriculteurs, dit-elle lors d’un entretien avec Télé-Loisirs. Marianne avait des critères trop précis : elle voulait un grand blond qui vienne travailler à la ferme... Et puis, en faisant son portrait, j’ai réalisé qu’elle partait perdante, méfiante, triste. Moi, je voulais qu’elle ait du courrier ».

Karine Le Marchand reconnait s’être « affirmée » dans ses commentaires pour mieux protéger les candidats.
Elle ne veut surtout pas faire revivre à un agriculteur ce que Thierry a vécu l’an dernier. Le grand gaillard était tombé dans les griffes d’Annie.

« S’il cherchait une femme pour partager sa vie, il rêvait aussi de paillettes et de léopard. Résultat : il n’a pas attiré que des femmes sincères. Sa détresse m’a énormément blessée. À force de réclamer des détails aussi précis, on touche des caricatures… Il faut arrêter de miser sur le physique. Cette exigence me dérange », dit-elle.

« Les gens sont seuls aussi parce qu’ils sont très exigeants. C’est mon rôle de le leur dire car j’ai le recul nécessaire. Ils ne vont pas chez le psy et n’ont ce genre de conversation avec personne. Cette saison, deux agriculteurs voulaient arrêter après la lecture des courriers. Ils chipotaient tellement que j’étais un peu énervée. Je leur ai dit que ce n’était pas un marché aux bestiaux ! », dit—elle.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 11

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Cyril Hanouna rejoint M6 : Yves Calvi le soutient face à Karine Le Marchand

L’avenir professionnel de Cyril Hanouna suscite de nombreuses interrogations depuis l’annonce de l’arrêt de C8. Alors que des rumeurs l’envoient sur M6, les avis divergent au sein même du groupe.

Une offre alléchante de TF1 pour Karine Le Marchand

Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand clarifie ses liens avec Léon Marchand

Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Karine Le Marchand face à un dilemme : quitter M6 ou côtoyer Cyril Hanouna ?

La rumeur d’une arrivée de Cyril Hanouna sur M6 fait grand bruit et suscite de vives réactions. Parmi les opposants les plus farouches, on retrouve Karine Le Marchand.

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand : plus qu’une simple rencontre ?

Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.