Karine Le Marchand accusée par un candidat gay de l’Amour est dans le pré, sa réplique carabinée

19 septembre 2021 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand a finalement réussi, après quelques jours d’attente aux nombreux commentaires négatifs sur son supposé comportement de diva et sa personnalité. Un candidat de l’Amour est dans le pré l’avait d’ailleurs chargé.

Et ses salades ont été publiées par le magazine « Public » dans son numéro daté du 10 septembre.

Il est reproché à la séduisante animatrice d’être « pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».

Le témoignage de Guillaume, le premier candidat gay du programme, a été relayé.

« Quand on est assis, que je me confie sur mon adolescence difficile et sur le fait que pensé au suicide à cette époque, et quand la productrice lui a dit, c’est bon, c’est dans la boite. Elle se lève et rigole. Et moi, j’étais toujours assis, entrain de pleurer », expliquait l’éleveur de brebis.

D’autres témoignages ont été diffusés dont une source anonyme racontant le jour où une coiffeuse a été humiliée.

Ces critiques, Karine Le Marchand a eu l’opportunité d’y répondre sur Instagram.
« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité », écrit-elle notamment.

...

Sujets associés : Photos - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Blessures invisibles d’un divorce dévastateur, ce drame qui laisse des cicatrices

Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.

Vanessa Paradis soulagé - Johnny Depp réapparaît rayonnant à Londres après avoir frôlé le pire

Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sous le feu des critiques, la drogue au cœur des spéculations (photo)

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont au centre des critiques et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Alors que Kelly est l’objet de spéculations concernant des opérations de chirurgie esthétique, Cyril est accusé d’être un toxicomane.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Le désarroi de Pierre Palmade, un voile de mystère plane sur le geste de Muriel Robin et Michèle Laroque

Suite à l’incident controversé dans une boîte de nuit, Pierre Palmade semble avoir trouvé un moyen radical de faire face à ses démons : il a demandé à être admis à l’hôpital. Seul et isolé, il ne pourrait plus compter sur Muriel Robin et Michèle...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal - rancoeurs de Samuel Benchetrit aux funérailles de Jane Birkin

Le 24 juillet, les obsèques de la légendaire Jane Birkin ont eu lieu à l’église Saint-Roch à Paris, attirant de nombreuses personnalités du cinéma et de la musique, telles que Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Étienne Daho, José Garcia, Alain...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Prince William : « Avec ma femme, ça a été un peu... », une confidence choc sur la convalescence de Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée en solo aux BAFTA ce dimanche 18 février, sans son épouse Kate Middleton, toujours en convalescence après son opération abdominale. Lors d’un entretien avec la journaliste Kate Mansey, il a fait une...