Close
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, en couple, la photo qui révèle tout

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, en couple, la photo qui révèle tout

Karine Le Marchand est bel et bien célibataire alors que le magazine « Gossip », l’assure dans son dernier numéro engagée dans une belle histoire avec Stéphane Plaza. C’est en célibataire et aux côtés de sa fille Alya qu’elle a été repérée à Saint-Barth.

«Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, leur amour au grand jour », a titré le magazine Gossip dont le propos est mis en doute par le magazine «Closer », qui a débusqué la séduisante brune à Saint-Barth où elle a pris du bon temps avec sa fille.

L’hebdomadaire la confirme célibataire et très heureuse.
« Le célibat n’est pas une malédiction, plutôt une étape nécessaire à l’introspection, pour apprendre à s’aimer, savoir qui nous mérite et ce qu’on ne veut plus vivre », avait-elle confié.

Et au côté de sa sublime fille dont le visage est pour la première fois dévoilé, la complice de Stéphane Plaza s’offre un petit break et une bouffée d’oxygène avant de regagner l’hexagone. Sa rentrée est très chargée.

«En plus de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré », qui sera diffusée le 30 août prochain, Karine Le Marchand sera aussi aux manettes d’ «Une ambition Intime », son rendez-vous confidence sur M6, où elle accueillera notamment Rachida Dati et Marlène Schiappa.

L’animatrice a « interrogé sept femmes politiques qui n’ont pas besoin d’homme pour réussir. Comme elle ».

Laisser un commentaire

Close