Karine Le Marchand, enfin le grand amour !
Celle qui a consacré sa carrière à unir les cœurs ne s’attendait probablement plus, à 57 ans, à vivre une telle félicité. Animatrice de l’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a orchestré d’innombrables rencontres, célébré des mariages et vu naître des bébés sous l’œil de millions de fidèles.
Pourtant, malgré ce succès professionnel, le destin semblait lui jouer des tours, illustrant parfaitement le dicton selon lequel les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.
France Dimanche affirme qu’elle a enfin trouvé l’amour.
Il est en réalité fait référence à l’un de ses projets. Sa vie sentimentale demeure très mystérieuse depuis sa séparation avec Joey Starr.
Il faut dire que la vie amoureuse de la star n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Entre sa rupture fracassante avec l’ancien footballeur Lilian Thuram et sa brève idylle avec JoeyStarr, les désillusions se sont accumulées.
« J’ai eu beaucoup d’histoires déceptives », avouait-elle d’ailleurs avec franchise dans les colonnes de La Tribune Dimanche en mai dernier.
Entre trahisons et mensonges, la présentatrice aurait pu baisser les bras. Cependant, loin de se laisser abattre, elle a transformé ses échecs en force en lançant son propre club matrimonial, le Club des Belles Âmes, sur « Instagram ».
Mais alors, la roue aurait-elle enfin tourné ? Si le mystère plane encore sur l’identité d’un éventuel compagnon, sa fascination pour les sentiments reste intacte. D’ailleurs, pour célébrer la période de la Saint-Valentin, Karine s’apprête à marquer les esprits. Le 12 février prochain, elle prendra les commandes d’une soirée exceptionnelle de deux heures sur RTL, sobrement intitulée « Parlons amour ! ».
Accompagnée d’un quatuor de spécialistes, dont une psychanalyste et une conseillère conjugale, l’animatrice donnera la parole aux auditeurs.
Ce moment d’échange permettra à chacun de livrer ses doutes ou ses récits de vie. Pour ceux qui souhaitent participer à cette aventure radiophonique, les inscriptions sont déjà ouvertes via l’adresse « libreantenne@rtl.fr ». Nul doute que la boîte mail de la station est déjà submergée de témoignages de cœurs à prendre !