Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant dans quelques jours, une grossesse très attendue et surveillée de près en raison de l’âge de la future maman, 41 ans.
Karine Ferri s’est réjouie d’en finir des rumeurs la disant séparée de Yoann Gourcuff, le père de son fils, en s’octroyant une escapade familiale dans le sud de la France.
Les photos de cette virée en famille sont à découvrir dans les pages du dernier numéro de Voici qui leur offre la Une de son numéro du 2 juin.
Le 25 mai dernier, la jolie animatrice s’est en effet envolée avec son compagnon et son fils, direction le sud de la France pour la fête des mères.
« Un moment qu’elle a passé en famille et au cours duquel son petit garçon lui a réservé la plus belle des surprises », indique la publication.
Le petit Maël a fait ses premiers pas.
En mai dernier, le magazine Oops prétendait Karine Ferri larguée par son footballeur de chéri.
, rumeur à laquelle démentie par l’intéressée dans les pages de « Télé-Star ».
Bien qu’elle soit souvent réticente à évoquer de son homme, la jolie brune n’avait pas hésité à en parler.
Pour l’amour de son footballeur de chéri, la co-animatrice de The Voice s’est résolue à quelques sacrifices, en quittant Paris pour poser ses valises à Rennes.
« Quand on aime quelqu’un, on le suit et tout se fait naturellement. Et puis c’est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j’ai trouvé mon équilibre avec ma famille. Et eux aussi on l’air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c’est formidable » expliquait-elle.
« J’arriverai le vendredi matin afin de préparer l’émission avec les équipes et je repartirai le dimanche matin, précisait-t-elle. Je ne m’absenterai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais longtemps ».
Karine Ferri en profitait aussi pour parler de maternité, qui a changé sa vie.
« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :