« C’est compliqué avec Yoann. L’animatrice qui vient de passer quelques jours à Saint Raphaël « sourit pour les photos mais », relève le magazine people, « une personne manque à l’appel : son chéri ».
« Le footballeur était exempté de match ce week-end-là mais n’a pas pu rejoindre sa petite famille. Le samedi suivant, alors que son club jouait contre Dijon et qu’il était également au repos, Yoann était présent dans les tribunes pour soutenir ses coéquipiers », précise la publication.
« Difficile pour le milieu de terrain rennais de faire coïncider son calendrier sportif avec l’emploi du temps de la mère de son fils ».
C’est vrai qu’il n’était pas fana de voir sa compagne participer à "Danse avec les Stars », explique « Public », qui avait déjà annoncé la rupture du couple l’an dernier.
La rumeur d’une éventuelle tension avec Yoann Gourcuff a pourtant été balayée d’un revers de main par l’animatrice, qui a rassuré sur la solidité de son couple lors d’une conférence de presse.
« Lorsqu’on est en couple, on fait des choix qui sont partagés, discutés et réfléchis. Nos bases sont saines. Et même si je dois partager des émotions fortes, c’est de la danse et ça s’arrête là. Rien ne pourra m’éloigner de ma famille », confie la jeune maman, qui s’est délestée d’une dizaine de kilos pour aller au bout de l’aventure de Danse avec les stars.