Karine Ferri et Yoann Gourcuff en plein cauchemar, leur quotidien mouvementé avec trois enfants, hilarante anecdote
Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.
Entre les responsabilités de mère et les défis de l’éducation, Karine Ferri, co-animatrice de The Voice kids, le télé-crochet de TF1, diffusé désormais le mari, partage une anecdote amusante sur la difficulté de coucher un enfant lorsque celui-ci n’est pas fatigué.

Elle valide le message d’une internaute, qui cette tâche à « coucher son pote bourré ». En effet, la séduisante brune décrit comment l’enfant chante, réclame de l’eau, prononce des mots inconnus, pleure, se met dans des positions dignes du yoga, avant de finalement s’endormir avec la bouche ouverte.
Cette déclaration authentique et humoristique montre le côté chaotique mais plein de joie de la vie de famille qu’elle mène avec ses enfants.
Karine Ferri, récemment repérée avec sa petite famille dans le sud de la France, n’hésite pas à partager ces moments du quotidien avec ses fans, créant ainsi une proximité et une complicité avec son public.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri fragilisée à TF1, prête à rejoindre M6 : ce projet avec Yoann Gourcuff
Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Tendresse sur un yacht à Saint-Raphaël, un rituel qui réchauffe leur amour
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le couple est plus complice que jamais ! Trois mois après la naissance de leur adorable petite fille, leur flamme amoureuse brille toujours (…)
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Une annonce touchante qui révèle un sacrifice inattendu
Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la (…)
-
Karine Ferri, Yoann Gourcuff : Sasha, 7 mois, découvre la luge, leurs vacances à Isola 2000 révélées
Pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, les fêtes de fin d'année ont rimé avec moments chaleureux et découvertes en famille. La joyeuse tribu, composée de trois enfants, a pris la (…)
-
Karine Ferri submergée par l'émotion : Un candidat de The Voice Kids provoque un véritable raz-de-marée de larmes (vidéo)
L'émotion était à son comble sur le plateau de "The Voice Kids" avec l'interprétation d'une chanson signée Kendji Girac et écrite par Slimane, par le candidat d’à peine 13 ans. (…)
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Déjà prêts à agrandir la famille ? Leurs gestes complices en disent long (photo)
Karine Ferri et Yoann Gourcuff passent du bon temps en bord de mer, dans le sud de la France. La petite famille se régale. Trois mois après l'arrivée de leur troisième enfant, (…)
-
Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate
Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.
-
Karine Ferri savoure un événement spécial, elle fait abstraction des spéculations avec Cristiano Ronaldo (photo)
Karine Ferri est aux anges alors qu'elle célèbre un événement spécial : les deux mois de sa fille Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff. Malgré les rumeurs peu (…)
-
Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1
Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine (…)
-
Karine Ferri, la bouée de sauvetage de Yoann Gourcuff : Comment elle l'a ramassé et redonné sens à sa vie
La vie de Yoann Gourcuff est aujourd'hui synonyme de paix et d'harmonie, mais il fut un temps oùsque le destin ne lui souriait guère. Heureusement, Karine Ferri est entrée dans (…)