Avant de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, elle aurait éprouvé de nombreuses difficultés. Mais elle a fini par réaliser son rêve.
Le 8 mai dernier, Karine Ferri a en effet fait une annonce doublement spéciale : elle a enfin officialisé sa grossesse et a immédiatement révélé la naissance de leur troisième enfant, une petite fille.
Émue, la ravissante brune de 41 ans a partagé une photo d’elle et de son conjoint à la plage, mettant en valeur son baby bump, en déclarant : "Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin entrée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux."
La femme de Yoann Gourcuff a donné naissance à leur petite princesse le 3 mai à la maternité Port Royal à Paris. Avant de reprendre ses activités professionnelles, Karine Ferri pourra compter sur le soutien du papa comblé, qui s’occupe désormais des enfants à la maison depuis qu’il a raccroché les crampons. Très impliqué auprès de sa progéniture, l’ancien sportif se réjouit de cette troisième expérience de paternité, précise la publication.
« Je me régale. Je suis fier de dire que je suis père au foyer. Mes journées sont bien remplies, mais voir mes enfants grandir chaque jour est un privilège", a-t-il confié. "Et tout cela dans un environnement paisible. Ici, à Ploemeur, dans le Morbihan, on est tranquilles. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers."
Pour l’hebdomadaire, Yoann Gourcuff aura l’opportunité de se régler, en faisant « redécouvrir ces lieux avec une poussette » ou, plus probablement, « avec un porte-bébé »… Après Maël, âgé de 7 ans, et Claudia, qui fêtera bientôt ses 5 ans, le bonheur des parents est à son comble.