Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur immense nid en Bretagne dévoilé (photo)

27 novembre 2022 - 21h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En croisade pour troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, comme l’a révélé Closer, Karine Ferri a dévoilé une photo de son immense nid en Bretagne.
Et elle est sous la pluie.

L’animatrice de TF1 s’est en effet saisie de sa story Instagram pour partager une photo de son immense jardin.
C’est là qu’elle passe ses week-ends une fois qu’elle en a fini des tournages de ses émissions à Paris.


Par ailleurs, bien que présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas réagi aux informations révélées par le magazine Closer, qui affirme que depuis un an et demi, elle a pris la décision d’ajouter « un cinquième élément à son fameux carré d’as », sa jolie tribu.

La nature aurait compliqué les choses. Son projet de grossesse se serait compliqué.

« Les incidents de parcours et les mauvaises nouvelles se sont multipliés, sans jamais, pourtant, désespérer celle qui garde son désir chevillé au corps », indique la publication.
Karine Ferri ne lâcherait pourtant rien.
Elle suivrait un régime sur mesure, sans trop de sucre ni trop de gras, et s’astreindrait à des examens réguliers.
Sur les photos publiées par Closer, elle a été repérée à la sortie d’un hôpital de Neuilly . Elle se tenait le vente en geste protecteur, un peu comme s’elle était déjà enceinte.

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Bertrand Chameroy met mal à l’aise Karine Ferri : cette rivalité secrète avec le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy, actuellement chroniqueur dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine, aurait eu par le passé une rivalité avec Karine Ferri pour le poste de présentateur de l’émission "Danse avec les stars".

Karine Ferri torpillée pour le Nouvel An - Attaque gratuite sur TF1

Ce 31 décembre 2022, Karine Ferri propose avec Christophe Beaugrand le Grand Bêtisier du 31, et la séduisante brune est une nouvelle fois prise pour son grade.

Karine Ferri : sa vidéo choc affole la toile et embrase la rumeur de grossesse !

Karine Ferri attendrait-elle un heureux événement ? La question qui brûle les lèvres de tous les fans de l’animatrice a été relancée sur Instagram.

La famille Ferri-Gourcuff s’agrandit : Karine Ferri est maman pour la troisième fois

Karine Ferri a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha, le 3 mai dernier à la maternité de Port-Royal à Paris. Elle a partagé cette heureuse nouvelle avec ses fans sur Instagram, en publiant des photos d’elle enceinte...

Les chaussures de Karine Ferri font polémique : risque pour une femme enceinte, « geste » d’Elodie Frégé (photo)

Karine Ferri a trouvé un moyen élégant de camoufler ses rondeurs de femme enceinte, et elle a reçu l ’approbation de son amie et chanteuse Élodie Frégé. Mais certains fans estiment que ses talons sont trop hauts ! En effet, Karine a opté pour des...

Karine Ferri enceinte : Les coulisses de la dispute avec TF1 qui a brisé son rêve

Enceinte de son troisième enfant et passant une bonne partie de son temps en Bretagne, Karine Ferri attendrait un précieux cadeau de TF1, mais pour le moment, il ne viendrait pas.

Karine Ferri titille Yoann Gourcuff - Hommage à un ex qu’elle n’oubliera jamais

Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.

Yoann Gourcuff, le cauchemar de Karine Ferri : l’histoire complète, elle livre sa vérité (photo)

Indirectement, Karine Ferri balaye d’un revers de main une rumeur faisant état d’une complication avec Yoann Gourcuff, alors qu’elle serait enceinte de son troisième enfant.

Karine Ferri -son bébé 3 arrive - Elle tient tête aux médecins préoccupés par sa grossesse

La famille Gourcuff s’agrandit bientôt avec l’arrivée imminente du troisième enfant de Karine Ferri, comme l’a révélé Voici, qui dévoile la date de son accouchement. Une revanche : Les médecins lui déconseillaient de tomber enceinte.

Karine Ferri - Les secrets inavoués de « son accouchement », ce qu’elle cache (photo)

Karine Ferri s’apprêterait à accoucher de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, à moins que ce soit déjà fait. Une certitude, elle se fait discrète ces derniers temps.