Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur bébé miracle, une grossesse ultra surveillée (photo)

28 avril 2023 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant dans quelques jours, une grossesse très attendue et surveillée de près en raison de l’âge de la future maman, 41 ans.

« Une grossesse très désirée, mais aussi très surveillée », annonce le magazine Voici, qui dévoile des photos de l’animatrice en rondeurs en balade avec son homme. Son accouchement est très proche. On dirait qu’elle est enceinte de jumeaux.

Si sa grossesse serait surveillée, c’est en raison de l’âge de la future maman.
En effet, des études ont montré que le taux d’anomalies chromosomiques augmentait avec l’âge chez les femmes ayant recours à la FIV.

Cependant, tout se déroule bien pour Karine Ferri, qui avait révélé sa grossesse en janvier dernier au magazine Public, en précisant qu’elle attendait un garçon.

Pour le couple, qui est ensemble depuis onze ans, cette grossesse est un véritable bonheur et une grande joie, dans l’espoir de former une grande fratrie.

L’animatrice avait d’ailleurs déclaré dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star : "J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman... Pour le reste, l’avenir nous le dira."

Malgré les risques liés à l’âge de la future maman, Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont plus que jamais heureux d’accueillir ce bébé miracle et espèrent que tout se passera bien lors de l’accouchement.

Nous leur souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur et de sérénité pour cette nouvelle étape de leur vie de famille.

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri - grossesse gâchée par TF1, une humiliation qu’elle n’oublie pas

Si aujourd’hui, Karine Ferri est épanouie, en partie grâce à sa grossesse, quelques mois plus tôt, elle aurait accusé le coupe après une terrible humiliation. Un cou foireux de la direction de TF1.

Karine Ferri trahie par l’homme qu’elle aimait

D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.

Karine Ferri, la face cachée de son mariage avec Yoann Gourcuff révélée, confidences (photo)

Karine Ferri a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff dont elle a relayé la prise de parole auprès de Ouest-France, où il se réjouit d’être un père au foyer.

Karine Ferri, une carrière en chute libre : est-ce la fin pour l’animatrice ?

Karine Ferri, où es-tu passée ? La belle animatrice de TF1, qui nous a enchantés durant de nombreuses années, serait devenue incroyablement discrète ces derniers temps. Les fans s’inquiètent. Sa discrétion serait peut-être liée à sa grossesse.

Un choix déchirant pour Karine Ferri : Le Festival de Cannes sacrifié pour le bonheur de sa petite Sasha (photo)

Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.

La famille Ferri-Gourcuff s’agrandit : Karine Ferri est maman pour la troisième fois

Karine Ferri a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha, le 3 mai dernier à la maternité de Port-Royal à Paris. Elle a partagé cette heureuse nouvelle avec ses fans sur Instagram, en publiant des photos d’elle enceinte...

Karine Ferri enceinte, geste classe pour Gaëlle Pietri, la veuve de Gaspard Ulliel

Karine Ferri, enceinte de son troisième enfant, a apporté son soutien à Gaëlle Pietri, veuve de l’acteur français Gaspard Ulliel, décédé suite à un tragique accident de voiture.

Karine Ferri : Son rêve anéanti par une proche de Jenifer - Les coulisses sombres de TF1 révélées

La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.

Karine Ferri enceinte et déterminée à mener à bien son projet secret avec Yoann Gourcuff, que nous réservent-ils ?

Karine Ferri aurait un projet secret avec son mari Yoann Gourcuff, qui pourrait d’ailleurs permettre à celui-ci de retrouver confiance en lui après avoir été traumatisé par les blessures qu’il a subies tout au long de sa carrière de footballeur.

Nouveau look pour Karine Ferri : Que cache cette coupe étonnante ?

Karine Ferri qui s’apprête à amorcer le tournage de The Voice Kids, qu’elle co-présente avec Nikos Aliagas, a surpris avec une curieuse coupe.