Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un avenir prometteur ensemble, son beau-père en dit plus

15 mai 2023 - 12h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.

Il y a peu, le magazine Voici, qui dévoilait son quotidien entre Paris et la Bretagne, assurait que la séduisante brune aurait envisagé lancer un projet secret avec son époux Yoann Gourcuff.

Le couple ne serait pas réticent à l’idée de monter une entreprise ensemble, qui leur permettrait non seulement de prendre leur destin en main, mais aussi de passer plus de temps en famille. Karine Ferri ne supporterait plus de dépendre de la volonté des autres.

Ce propos semble confirmé par Christian Gourcuff, le père de Yoann,
qui a pris la parole dans les colonnes du Parisien le 12 mai dernier. l’ancien entraîneur a confirmé que son fils allait bientôt faire son grand retour.

« Contrairement à moi, il lui reste pas mal d’années à faire avant la retraite. Il fonctionne sur le plaisir et doit trouver un environnement qui le motive. De toute manière, il faudra bien qu’il fasse quelque chose. Yoann a les mêmes valeurs que moi sur la vie simple », a-t-il expliqué, sans doute en plus, sur les futurs projets de son fils. Il se pourrait que ce soit dans le foot, et peut-être dans le vin.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas pris la peine de réagir aux allégations de Voici.

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Tendresse sur un yacht à Saint-Raphaël, un rituel qui réchauffe leur amour

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le couple est plus complice que jamais ! Trois mois après la naissance de leur adorable petite fille, leur flamme amoureuse brille toujours aussi intensément. Elle a un rituel amoureux. La séduisante brune lui susurre de...

Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate

Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.

Karine Ferri enceinte d’un garçon, le miracle de Noël se confirme

À 40 ans, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années. Elle connaitrait déjà le sexe de l’enfant.

Karine Ferri fait faux bond à Arthur au Grand Concours des animateurs : mystère autour de son absence

Grande Absente au Grand Concours des animateurs cette année, Karine Ferri brille par son absence sans que les raisons de son désistement ne soient précisées.

Karine Ferri en sortie amicale à Paris, un détail révèle sa grossesse (photo)

Indirectement, Karine Ferri a confirmé sa grossesse lors d’une sortie avec ses amis. Un détail révèle tout.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un Noël à la montagne, leur paradis révélé

Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.

Karine Ferri enceinte et embarrassée - Étrange posture à Paris pour cacher ses rondeurs (photo)

Pour cacher ses petites rondeurs, annonciatrices d’un heureux événement, Karine Ferri se met parfois dans des situations surprenantes. Enceinte de son troisième enfant, selon Public, l’animatrice de TF1 tente de cacher ses rondeurs.

Karine Ferri, son bonheur se concrétise, un 3 ème enfant se profile

Même si Karine Ferri a pris 25 kilos pendant sa première grossesse, elle ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité. Elle suivrait un traitement pour atteindre son objectif.

Karine Ferri écartée du trône de 50’ Inside, coup dur, l’amitié avec Nikos ne suffit pas !

Karine Ferri, récemment maman d’un troisième enfant de son mariage avec Nikos Aliagas, ne remplacerait finalement pas Nikos Aliagas dans 50’ Inside ? Une surprise de taille pour ceux qui croyaient en leur amitié et leur complicité à l’écran. Malgré...

Karine Ferri dévoile son refuge secret avant l’arrivée imminente de son bébé (photo)

Alors qu’elle s’apprête à mettre au monde son troisième fois, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a dévoilé l’endroit où elle se la coule douce. C’est peut-être à Saint-Raphaël, dans le sud de la France.