
Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Alors que leur mariage en Corse approche à grands pas, Karine Ferri se réjouit que son chéri, Yoann Gourcuff, ait pris enfin les choses en main, et décidé d’aider à l’organisation.
Le magazine Public revient sur leur retrouvailles à Paris, après une prétendue prise de tête, qui aurait mis à mal à leur relation.
Mais désormais, tout va plus le mieux, et les deux amoureux ont affiché leur unité sur la terrasse d’un café, occasion d’être immortalisés échangeant des gestes affectueux.
Leur mariage serait prévu pour fin juin . A Boulogne Billancourt, où les deux amoureux seraient installés, le footballeur serait sur le point de prendre les choses en main. Public liste des missions confiées par sa chère et tendre. Yoann Gourcuff serait chargé d’ « envoyer les faire-part, choisir le gâteau, trouver des animations pour la soirée, et, au passage, retrouver pleinement son rôle de papa avec la petite Claudia, 7 mois, et son fils Maël, 3 ans », précise la publication.
Par ailleurs, Yoann Gourcuff aurait tourné la page du footballeur et entend s’adonner à une discipline moins traumatisante pour son corps, « fortement meurtri par ces années à haut niveau ».
Et bien évidemment, pour cela, il compte sur sa chère et tendre.
Ces articles devraient vous intéresser :