
Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Même si Karine Ferri est sous notée par le jury de Danse avec les stars, le concours de TF1, elle continue de s’entrainer d’arrache-pied.
Et elle s’est fait une joie de le confirmer sur les réseaux sociaux, où elle diffuse une photo dans laquelle on la découvre avec son coach.
« Training avec toujours autant de bonne humeur ???????????? mais on dirait que nous sommes observés @yannalrick ???? cc @mcpietrag », a commenté la jolie brune, qui prend le pose avec son coach sous un portrait de Marie-Claude Pietragalla, jurée de DALS.
">2 décembre 2016Training avec toujours autant de bonne humeur ???????????? mais on dirait que nous sommes observé @yannalrick ???? cc @mcpietrag… pic.twitter.com/FBMDT7nSem
— Karine Ferri (@KarineFerri) https://twitter.com/KarineFerri/status/804605946165129216
Cette semaine, Yann-Alrick Mortreuil, en confidence face aux caméras de TF1, s’est porté au secours de sa protégée dont il tresse les lauriers.
« Je vois qu’elle s’applique vraiment, explique-t-il. Elle a vraiment une façon de danser qui est entière. En fait, c’est une femme entière ».
Interrogé sur les notes du jury, Yann-Alrick Mortreuil les estime sévères, notamment celles de Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui lui ont attribuée un 5/10.
« La note de Chris était vraiment un peu beaucoup sévère, je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc. [...] C’était vraiment des notes sévères », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :