Karine Ferri « ça se voit qu’elle est enceinte », une photo révèle tout (photo)

8 octobre 2022 - 21h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Karine Ferri ne participe pas à la Star Ac, c’est non à cause d’une mise à l’écart de la part de TF1, c’est peut-être à cause d’une grossesse. Elle affiche une rondeur suspecte.

Sur le plateau de The Voice Kids, où elle épaule Nikos Aliagas, une rondeur suspecte a été débusquée à moins que ce soit un effet d’optique.
« Karine Ferri ça se voit qu’elle est enceinte », « Enceinte Karine Ferri ? », s’enflamment les fans sur Twitter.

Cet été, le magazine Public avait aussi remarqué quelques rondeurs, raison pour laquelle elle ne se serait pas baignée avec l’homme de sa vie et leurs enfants.
« Si elle ne s’est pas baignée, et ne dévoilant pas en maillot le ventre qu’elle se caressait fréquemment, elle n’a pas quitté des yeux Maël et Claudia ! », précise la publication.

Pour autant, la femme de Yoann Gourcuff ne s’était pas reposée, puisqu’elle ne cessait de surveiller et même de rappeler à l’ordre sa petite Claudia qui tentait de pêcher des méduses.

Cette réjouissante n’a pas été commentée par l’intéressée.

">October 8, 2022

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri - The Voice Kids

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Karine Ferri exploite Maël et Claudia, « vedettes » involontaires de sa campagne publicitaire

Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des moments de sa vie privée avec ses fans. Ce 20 mars, elle a publié des photos de ses enfants, Maël et Claudia, sur son compte Instagram, qui ont suscité beaucoup...

Karine Ferri, son projet secret avec Yoann Gourcuff révélé, proposition folle de TF1

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri prépare un beau projet pour TF1, un bébé inspiré peut-être de sa vie avec le footballeur.

Karine Ferri titille Yoann Gourcuff - Hommage à un ex qu’elle n’oubliera jamais

Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Le secret dévoilé : Karine Ferri évoque la date qui lie à jamais son amour à Grégory Lemarchal

Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur la disparition de Grégory Lemarchal : des confidences rares et émouvantes.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Karine Ferri et Stéphane Plaza : Les rumeurs qui agitent le couple, Yoann Gourcuff inquiet

Dans le monde du showbiz, les rumeurs vont bon train, et le couple formé par Karine Ferri et Yoann Gourcuff n’y échappe pas. Ces derniers temps, des murmures insinuent que la vie sentimentale de Karine Ferri serait plus étroitement liée à Stéphane...

Karine Ferri - Yoann Gourcuff, un père radieux ces moments de complicité avec ses trois enfants Ploemeur

D’après « Ici Paris », Yoann Gourcuff se réglerait à Ploemeur, dans le Morbihan, depuis l’arrivée de son troisième enfant, fruit de son mariage avec Karine Ferri. Depuis le 3 mai, l’animatrice de TF1 est devenue maman d’une adorable petite Sasha, une...

Karine Ferri : Derrière sa mystérieuse disparition de l’antenne de TF1 ?

Après avoir quitté l’émission Danse avec les stars en juin dernier, Karine Ferri avait annoncé qu’elle reviendrait vite sur TF1 pour de nouvelles aventures. Mais elle devrait regretter sa décision, laisse entendre le magazine Voici.