Karine Ferri sur sa vie à Rennes « Nous avons trouvé notre équilibre là-bas »
Même s’elle est très prise avec sa carrière, Karine Ferri arrive à passer du temps avec son fils, en aménageant son agenda.
« J’ai la chance d’avoir une famille soudée. Et finalement, je passe beaucoup de temps avec mon fils, car j’ai réussi jusqu’à présent à aménager les tournages. Je suis plus présente qu’une femme qui part le matin au bureau et rentre le soir », dit-elle confié dans les pages de Télé-Loisirs avant d’évoquer sa vie à Rennes, où elle s’est installée avec son homme, le footballeur Yoann Gourcuff.
« Nous avons trouvé notre équilibre là-bas. Rennes est une jolie ville, et à seulement une heure trente de Paris », dit-elle par ailleurs.
Au cours de cet entretien, la co-animatrice de The Voice Kids réagit aussi aux rumeurs la disant sur le point de se marier avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans.

« Rien n’est compliqué en vrai, dit la jolie brune. Nous sommes une famille comme les autres. Et que nous soyons un ou des deux personnages publics ne change pas grand chose. Si les gens ont envie envie d’être malveillants ou de raconter des bêtises il le feront ».
Est sur son mariage avec le footballeur, la complice de Yoann Gourcuff a une nouvelle fois gardé le silence.
« Je ne m’exprimerai pas que ce sujet également. C’est personnel et je protège », dit-elle.
Quand à la question sur son fils, elle explique qu’il va très bien. « C’est un petit garçon magnifique ».

Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri à propos de son fils Maël « Ma priorité, c’est le petit »
C’est le 19 août à 21h que Karine Ferri fera son de retour dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.
-
Karine Ferri bientôt mariée à Yoann Gourcuff ? Elle répond à la question
Des rumeurs de son mariage avec Yoann Gourcuff, le père de sa fils Maël, colportées sur les réseaux sociaux, Karine Ferri y a répondu cette semaine.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un mariage en vue ?
Près de cinq ans après le début de leur relation, Karine Ferri et Yoann Gourcuff pourraient unir leurs destinées, a assuré il y a peu le magazine Clever.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff allergiques aux soirées mondaines
Avec Yoann Gourcuff qui partage sa vie depuis cinq ans, et qui est surtout le père de son fils Maël, Karine Ferri n’est pas le genre à fréquenter les soirées branchées. Ils ne (…)
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, les plus belles vacances de leur vie
Des vacances de Karine Ferri et Yoann Gourcuff dans le sud de la France, il en est question dans le dernier Closer.
-
Yoann Gourcuff et Karine Ferri, après le Pacs, le mariage
Après six ans d’amour, Yoann Gourcuff et Karine Ferri, pacsés en avril dernier, envisagent d’unir leurs destinées. La perspective de ce mariage, le magazine Public en a fait (…)
-
Karine Ferri comblée par Yoann Gourcuff « Je suis une femme heureuse et amoureuse »
C’est lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs que Karine Ferri s'est confiée sur son nouveau quotidien de jeune maman, à quelques jours de son retour dans The Voice Kids, le (…)
-
Karine Ferri à propos de son amitié avec Jenifer « Il y a beaucoup de respect et de pudeur entre nous »
Karine Ferri était très heureuse de retrouver les coachs de The Voice Kids, des coachs avec qui elle a rapport très fort.
-
Contrairement à Karine Ferri, Yoann Gourcuff n’est pas au top. Sa rentrée est difficile
Si Karine Ferri est top en vacances dans le sud de la France, où elle a ses habitudes, on ne peut pas en dire autant de son homme, Yoann Gourcuff, qui a eu une rentrée difficile.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff brisés par les rumeurs « on nous a fait du mal »
En couple depuis 2011, avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri est l’heureuse maman d’un petit Maël, et se livre cette semaine, où elle évoque non seulement sa famille, mais précise (…)