
Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.
En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro TV », Karine Ferri évoque sa participation à Danse avec les stars 7, et fait part de sa réticence à parler de sa vie privée.
Heureuse maman d’un petit Maël, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, l’animatrice de TF1 rappelle qu’elle est allergique à l’idée de parler de sa vie intime dont elle en avait pourtant parlé l’an dernier dans les colonnes du magazine « Paris Match ».
« En règle générale, je n’ai pas l’habitude de parler de moi. Je suis plutôt discrète et réservée. La difficulté supplémentaire sera très certainement de s’exprimer sur des choses un peu plus personnelles », glisse la complice de Nikos Aliagas.
Lors de cet entretien, celle qui faisait la Une de Voici il y a quelques jours, a parlé de la pression qu’elle éprouve à quelques semaines du début du concours de danse de la première chaine.
« Je n’ai pas trop envie de stresser, même si la pression est bien palpable, a-t-elle confié. Je pars du principe que c’est une magnifique aventure humaine. Je me lance un défi que j’ai l’intention de relever ».
Même s’elle sait que son futur parcours relève du hasard, elle promet de faire son possible pour aller au bout.
« Je ne sais pas ce qui va se passer, ce que je vais pouvoir donner et ce que je vaux. Je pars dans l’inconnu ?! », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :