
Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, traversent une épreuve familiale. Le frère de l’ancien footballeur, Erwan, est confronté à une maladie rénale depuis l’âge de cinq ans, une situation qui inquiète son entourage.
Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, a partagé sur Twitter une photo d’elle topless et sensuelle sur la plage.
Allongée sur le ventre en maillot de bain noir, l’animatrice star de TF1, qui prend du bon temps dans le sud de la France où ses parents sont installés, fixe de ses yeux ravageurs l’objectif.
« Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée », a-t-elle commenté en légende en citant André Gide.
Et elle en a profité pour remercier son photographe et sa maquilleuse pour leurs prestations
">15 juillet 2017" Que l'importance soit dans ton regard , non dans la chose regardée " André Gide ????????cc @phwarrin ???????? , make Up @laetidel #photography #black… pic.twitter.com/2ZMnBpna7T
— Karine Ferri (@KarineFerri) https://twitter.com/KarineFerri/status/886196806480273408
Début juillet, on le rappelle, Karine Ferri mettait le cap sur la Côte d’Azur, où vivent ses parents, pour des vacances à la cool.
L’animatrice de TF1 fait la Une cette semaine de Closer qui revient sur ses vacances en Côte d’Azur, où elle a rejoint ses parents.
Pour l’occasion, la jolie brune était accompagnée de sa chienne Dolmen, « mais surtout bien sûr du nouveau mec de « la famille, son petit Maël ». Son homme Yoann Gourcuff n’était pas avec elle.
Durant son séjour, la complice de Nikos Aliagas n’avait donc d’yeux que pour son fils.
« Devenir maman change beaucoup de choses, confiait-elle dans les pages de Télé star. On voit la vie différemment ».
Dans son champ de vision, son fils, dont elle se sépare « le moins possible depuis sa naissance en avril 2016 », rappelle la publication.
« Maël m’accompagne tous les jours dans tout ce que je fais », avait-elle d’ailleurs reconnu Karine Ferri dans Télé Poche.
Pour Closer, sur la plage, difficile en effet de rater leur complicité.
Tous deux étaient à la fête « entre jeux de balle, pâtés de sable et baignades ».
Ces articles devraient vous intéresser :