
Maman comblée de deux labradors, Bella et Dolmen, et d’un chat, Menhir, Karine Ferri ne délaisse pas pour autant son rêve d’émission animalière. C’est son grand projet.
En confidence avec Télé Star, Karine Ferri a mis en doute le propos de Public qui la disait "écartée" au profit d’Iris Mittenaere, l’ex-Miss France et d’Univers, supposée sa grande rivale.
L’animatrice de TF1 a précisé la raison pour laquelle elle n’était pas aux commandes du Tirage du loto. La raison est simple.
Karine Ferri vit loin, en Bretagne, et la Française des Jeux a privilégié, surtout en cette période de pandémie meurtrière les animateurs vivant à Paris.
"J’ai pris la chose au sérieux dès le départ", dit-elle au sujet de l’épidémie du coronavirus, qui a fait plus de 27000 morts en France.
"Je suis d’origine italienne, je savais très bien ce qu’il se passait là-bas.
J’ai pu mettre en stand-by les tournages, notamment ceux du Loto. Car j’ai trois heures et demie de train pour aller à Paris, comme je vis en Bretagne", explique ensuite Karine Ferri, précisant dès que l’annonce présidentielle du confinement, la Française du Jeux a à juste titre privilégié ceux qui vivaient à Paris, plutôt que Jean-Pierre Foucault, qui vit à Carry-le-Rouet, et elle.
Ces articles devraient vous intéresser :