
Matthieu Delormeau traverse une période extrêmement difficile. L’ancien chroniqueur de TPMP, récemment interpellé en flagrant délit d’achat de cocaïne, semble plus isolé que jamais depuis son départ de l’émission.
Matthieu Delormeau a lancé une petite pique à Karine Ferri comme le confirme une séquence diffusée dans Touche pas à mon poste ce 1 février.
Dans le cadre de sa séquence, « Questions en 4/3 », Jean-Luc Lemoine a envoyé une petite pique à la compagne de Yoann Gourcuff suite à une proposition de Cyril Hanouna de lui confier la présentation d’un bêtisier.
« Un lancement de bêtisier, tu m’as pris pour qui ?, lance-t-il lors d’une coupure pub.
Et d’ajouter : « Il m’a pris pour Karine Ferri ou quoi celui-là ? ».
En janvier dernier, Karine Ferri en avait aussi pris pour son grade dans Voici qui s’interrogeait sur son avenir sur TF1.
L’hebdomadaire people se demandait si la compagne de Yoann Gourcuff va finir pas devenir rentable.
L’animatrice « devait être la nouvelle incarnation de la successful, mais a fini en strapontin (le Loto, le Grand bêtisier de l’été, ce genre », se moquait le magazine Voici.
Pour autant, la première chaine continue à accorder toute sa confiance à celle qui participait ce week-end à l’hommage rendu à Grégory Lemarchal, son ex compagnon.
Karine Ferri a d’ailleurs été payée 100 000 euros pour participer à la dernière édition de Danse avec les stars.
Mais « elle s’est fait piquer la vedette par l’humoriste Arthus et éliminé en demi-finale », rappelait l’hebdomadaire people.
Pour Voici, cela ne fait aucune doute, la jeune femme va « finir par se faire valser ».
Ces articles devraient vous intéresser :