Karine Ferri en sortie amicale à Paris, un détail révèle sa grossesse (photo)

5 février 2023 - 20h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, Karine Ferri a confirmé sa grossesse lors d’une sortie avec ses amis. Un détail révèle tout.

La femme de Yoann Gourcuff s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une sortie avec des amis.

Pour l’occasion, l’animatrice, que le magazine Public affirme enceinte de son troisième enfant, n’a pas consommé d’alcool, contrairement à ses amis.
Un élément révélateur ?

Comme le précisait le magazine Public, pour se focaliser sur sa grossesse, Karine Ferri aurait levé le pied sur ses activités et se consacre à quelques programmes : Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end et la présentation du Loto sur TF1.

« Le strict minimum pour la télévision et un maximum de temps pour ses projets persos et sa progéniture », indique la publication.
Elle serait enceinte d’un troisième enfant et son accouchement serait prévu pour le printemps.

Son humilité et sa simplicité ont été saluées. Elle fait d’ailleurs partie des personnalités préférées des Français.

« Nous sommes généreux : quand il y a à manger pour quatre, il y en a pour dix”, confiait-elle dans les colonnes de Nous Deux.
Comme si l’animatrice « avait eu le pressentiment qu’elle devrait bientôt ajouter un couvert autour de la table… Il faut bien l’avouer : son instinct maternel ne l’a pas trompée ».

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri fol espoir de tomber enceinte, ce produit soufflé par Camille Combal

Pour son « fol » espoir de goûter à la maternité pour la troisième fois de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri suivrait un régime sur mesure. Les produits laitiers seraient privilégiés. Elle le confirmerait avec un joli clin d’œil à Camille...

Karine Ferri en larmes, une surprise de Yoann Gourcuff dans La chanson secrète ?

Karine Ferri, maman d’une petite Sasha, a participé à l’enregistrement de l’émission « La Chanson Secrète », diffusée sur TF1 ce 29 décembre. Dans les studios de La Plaine Saint-Denis, la présentatrice a été surprise par un moment chargé d’émotions...

Le mystère de Karine Ferri : comment elle a réussi à garder sa grossesse cachée pendant si longtemps ?

Karine Ferri est parvenue à cacher sa grossesse en utilisant une méthode infaillible. Selon une source citée par Voici, la grossesse de Karine Ferri est désormais confirmée, les rondeurs étant visibles.

Karine Ferri prend position en faveur d’Israël, ce clin d’œil à Kylie Jenner

Karine Ferri a partagé sur sa story Instagram un message pro-israélien, le même que Kylie Jenner a été forcée de supprimer, une heure après l’avoir publié. L’animatrice de TF1 a partagé sur les réseaux sociaux un message de soutien en Israël, qui a...

Karine Ferri titille Yoann Gourcuff - Hommage à un ex qu’elle n’oubliera jamais

Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.

Karine Ferri, Nolwenn Leroy, liguées contre Jenifer, leur « ennemie », un élément le confirment

Si Karine Ferri affichait une certaine distante avec Jenifer, lorsqu’elle officiait en qualité de coach dans The Voice, en revanche, tout va pour le mieux avec Nolwenn Leroy. Et un élément le confirme.

Karine Ferri cachée dans le Morbihan avec Yoann Gourcuff - son secret inavoué révélé

Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.

Karine Ferri célèbre ses 41 ans, une troisième grossesse pour une famille en or !

Karine Ferri, fête aujourd’hui son 41ème anniversaire. En cette occasion spéciale, elle passera sans doute du temps en compagnie de Yoann Gourcuff, ainsi que de leurs deux enfants, Maël et Claudia. Les fans de l’animatrice lui ont déjà adressé de...

Karine Ferri prend sa revanche - deal avec Nikos Aliagas qui quitte50 minutes Inside !

Après 16 ans à la tête de l’émission "50 minutes Inside", Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait la présentation de ce programme diffusé chaque samedi sur TF1. Et il pourrait être remplacé par Karine Ferri.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff - Le mystère de leur retraite estivale dans le Sud révélé, leur cachette secrète

Après une grossesse mouvementée et l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha, Karine Ferri, co-animatrice de The Voice Kids, a choisi de poser ses valises dans le Sud pour profiter pleinement de l’été en compagnie de sa merveilleuse tribu....