Close
Karine Ferri, rumeur avec Olivier Giroud – Une photo révèle la vérité

Karine Ferri, rumeur avec Olivier Giroud – Une photo révèle la vérité

Karine Ferri a été visée par une surprenante rumeur selon laquelle elle aurait une liaison avec Olivier Giroud, ce qui aurait sans doute agacé Jennifer, la femme de l’attaquant de l’équipe de France. Yoann Gourcuff risquerait aussi de mal le prendre

Le magazine Oops avait alimenté ce bruit peu crédible, démenti cet été par le magazine Closer, qui a immortalisé l’animatrice de TF1 avec son mari
Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

Ils avaient pris du bon temps à Saint-Raphaël dans le sud-ouest de la France.
« Retraité du foot depuis déjà trois ans », l’ex-artiste du ballon rond «pratique désormais le tennis avec autant d’intensité que de passion, une activité qu’il a d’ailleurs longtemps préférée au ballon rond ».

«  Mais s’il est à l’aise sur tous les terrains, le beau brun aime plus que tout voguer et nager avec sa sirène », glissait la publication, qui dévoilait de superbes photos. Leur unité ne faisait aucun doute.

Quant à Olivier Giroud, il partage la vie de Jennifer depuis une dizaine d’années. Ils sont parents de deux enfants.

Le couple avait traversé une sale période à la suite d’une infidélité du footballeur, mais par avec Karine Ferri, mais avec le mannequin britannique Celia Kay.
Jennifer Giroud avait apporté son soutien à son homme.

«Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient en tout ce qu’ils lisent sur Internet comme des c*ns », avait-elle regretté sur Twitter, avant d’ajouter : « Les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C’est typiquement français et généralisateur ! ».

Laisser un commentaire

Close