Karine Ferri ricane, terrible vengeance contre Iris Mittenaere
Alors que Karine Ferri craindrait à l’avenir la concurrence d’Iris Mittenaere, l’ex reine de beauté, « un message » ne pourrait que la rassurer. Elle ne serait pas près de lui faire de l’ombre.
Et le message en question est celui diffusé dans le dernier ’Télé Loisirs’, où les qualités d’animatrice de l’ex Miss Univers sont mises en doute.
Un téléspectateur s’interroge notamment sur l’utilité de la belle dans ’Ninja Warrior’, le parcours des héros, l’aventure de TF1.
« Mais que vient faire là Iris Mittenaere. Elle ne commente rien, ne sait pas poser les question...Pourtant, je l’apprécie, mais dans ce jeu, elle n’est qu’une potiche au milieu des autres animateurs.
En juillet dernier, le magazine Voici affirmait que la femme de Yoann Gourcuff était hantée par par la jolie nordiste, considérée comme la star montante. Sa grande crainte est qu’elle lui fasse de l’ombre.
« Iris, sa rivale qui l’inquiète de plus en plus », indiquait le magazine people. Au départ, elle ne s’en est pas méfiée, depuis, elle commence tout doucement à trouver sa place, et la brune de 26 ans a même décroché ‘la présentation du Loto, de l’Euro-million, et la co-présentation de Warrior’.
« Elle a la sensation qu’ Iris Mittenaere lui fait de plus en plus l’ombre sur la chaine », confiait un proche.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri, ça chauffe avec Iris Mittenaere, terrible guerre à TF1
Karine Ferri aurait toujours dans son collimateur Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
-
Karine Ferri, odieuse avec Iris Mittenaere, comportement humiliant sur TF1
Animatrice star de TF1, Karine Ferri se serait illustrée par un comportement odieux vis-à-vis de sa prétendue rivale, Iris Mittenaere, l'ex-Miss Univers.
-
Karine Ferri anéantie par Iris Mittenaere, elle ouvre son coeur
Supposée pétrie d’angoisse pour le futur et par la crainte de perdre sa place en raison de la prétendue rivalité d'Iris Mittenaere, chouchoutée par la hiérarchie, Karine Ferri (…)
-
Karine Ferri, sa bombe lancée contre Iris Mittenaere, ça fait mal (vidéo)
Karine Ferri aurait bel et bien gagné sa guerre contre Iris Mittenaere à laquelle elle aurait piqué un contrat. Elle le confirme dans un message publié sur Instagram.
-
Karine Ferri, alerte rouge, gros « clash » avec Iris Mittenaere
Karine Ferri aurait été confrontée de terribles épisode l’an dernier, plus particulièrement à cause d’Iris Mittenaere et Cyril Hanouna. Sa vie n’est pas si douce.
-
Karine Ferri, Iris Mittenaere, ambiance glaciale, clash évité sur TF1 (photo)
Malgré leur démenti, Karine Ferri n’aurait toujours pas réglé son différend avec Iris Mittenaere, croisée début janvier lors du Grand concours des animateurs.
-
Karine Ferri, Iris Mittenaere en embuscade sur TF1, étonnante réponse
Fragilisée par sa situation à TF1, où sa hiérarchie lui préférerait Iris Mittenaere, présentée comme sa grande rivale, Karine Ferri a eu l’opportunité de répondre à cette question.
-
Karine Ferri, sans son Yoann Gourcuff, elle revit, sa décision implacable (photo)
Karine Ferri a pris une décision radicale, suite aux désagréables critiques de certains fans, s’interrogent sur la vraie nature de sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de (…)
-
Karine Ferri « humilie », Yoann Gourcuff, trop proche d'un célèbre animateur (photo)
Karine Ferri a beau rassurer sur l'unité de son couple avec Yoann Gourcuff. Mais cela ne l'empêche pas de titiller sa jalousie. Elle le provoque avec Camille Combal avec qui (…)
-
Karine Ferri "craque pour Bastien", sa mise au point en Bretagne avec Yoann Gourcuff (photo)
C’est lors d’une petite escapade que Karine Ferri a réplique aux rumeurs disant son couple avec Yoann Gourcuff fragilisé. Une liaison avec un dénommé Bastien était alimentée. (…)