
Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.
Après une séparation forcée avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri retrouve enfin les siens en Bretagne.
La séduisante brune a en effet quitté Paris, où elle a enregistré des émissions pour rejoindre l’homme de sa vie, et leurs enfants en Bretagne.
« Back home - trop tôt le train », a commenté la star sur sa story Instagram. Elle semble pour un changement d’horaire des train.
Si la co-animatrice de The Voice Kids sur TF1 sillonne les plateaux télés parisiens quelques jours par semaine, c’est près de Lorient qu’elle s’est fabriquée un nid douillet avec sa famille.
« Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi » avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Elle refuse cependant de s’afficher avec l’homme de sa vie.
Elle reste fidèle à sa devise, « vivons heureux, vivons cachés ».
« Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, qui avait déjà été vue sur mon compte. ».
Ces articles devraient vous intéresser :