Karine Ferri rayonne dans les locaux de l’association Boucles de coeur (photos)
Karine Ferri, heureuse maman d’un petit Maël, s’est rendue dans les locaux de l’association Boucles de coeur.
Des photos de sa visite ont été diffusées sur Twitter.
« Un immense merci à @KarineFerri d’être venue dans nos locaux ce matin pour participer à l’édition 2017 des #bouclesducoeur ! », indique l’association sur ce site de micro-blogging.
Cette association a été lancée par Carrefour en 2011.
Carrefour s’engage pour l’enfance et organise chaque année Les Boucles du Cœur. Dans toute la France, chaque magasin a le choix de soutenir l’association sélectionnée à l’échelle nationale ou une association locale de son choix œuvrant pour des enfants.
Il invite ensuite ses clients à faire des dons en caisses et à participer aux animations proposées, pour soutenir tous ensemble l’association.
Un immense merci à @KarineFerri d'être venue dans nos locaux ce matin pour participer à l'édition 2017 des #bouclesducoeur ! ?? ?? ?? pic.twitter.com/mFsU5d4rKa
— OneHeartCom (@OneHeartCom)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri en a fini de ses vacances à Saint Raphaël (photo)
C’est à la Villa Mauresque à Saint Raphaël dans le Var que Karine Ferri et sa tribu ont été pris du bon.
-
Karine Ferri, après l’effort, une pause réconfort (photo)
Après une séance de sport, Karine Ferri s’octroie une petite pause « goûter » pour se remettre d’aplomb.
-
Karine Ferri loin des plateaux. Elle continue de s’éclater dans le sud de la France (photos)
Entre deux primes de The Voice, le télé-crochet de TF1, Karine Ferri prend du bon temps en famille dans le sud de la France.
-
Karine Ferri, du yoga pour se remettre d’aplomb (photo)
Pour garder la forme, Karine Ferri s’astreint à des séances quotidiennes de yoga comme elle le rappelle sur son fil Twitter.
-
Après des semaines « bad », Karine Ferri s’affiche au top sur Twitter
Via sa page Twitter, Karine Ferri a partagé avec ses fan une superbe photo dans laquelle on la découvre au top de sa forme.
-
Karine Ferri fête ses 35 ans. Elle remercie ses fans pour leur message
Karine Ferri s’est fendue aujourd’hui d’un tweet pour remercier ses milliers de fans qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire.
-
Karine Ferri - son touchant message pour le premier anniversaire de son petit Maël
Karine Ferri, qui serait enceinte de son deuxième enfant de sa relation avec Yoann Gourcuff, a adressé un message à son petit Maël, qui a fêté ce jeudi son premier anniversaire.
-
Karine Ferri « meurtrie par tant de haine » à propos la fusillade meurtrière à Paris
Karine Ferri, comme plusieurs autres personnalités, s’est fendue d’un tweet pour réagir à la fusillade meurtrière, à caractère terroriste, qui a secoué les Champs Elysée hier.
-
Karine Ferri passionnée d’équitation. Elle s’affiche avec un beau cheval (photo)
Karine Ferri s’est emparée de sa page Twitter pour rappeler à ses fans sa passion de l’équitation en s’affichant avec un beau cheval.
-
Karine Ferri et Enora Malagré prennent-t-elles leurs fans pour des vaches à lait ?
D’après Closer, Karine Ferri ou encore Enora Malagré feraient partie des stars qui prendraient leurs fans pour des vaches à lait.