Karine Ferri en veut à Voici, qui a publié une photo « moqueuse »
Karine Ferri a regretté les photos d’elle publiées par le magazine « Voici » fin août, où il était question de son séjour en famille dans le Var.
Le magazine « Voici », un peu moqueur, évoquait un « corps de rêve » alors que la compagne depuis quatre ans de Yoann Gourcuff n’en avait visiblement pas encore fini de ses kilos de grossesse.
Ces clichés ont été très commentées sur les réseaux sociaux, où quelques haters de Karine Ferri se sont lâchés. Les commentaires bienveillants étaient heureusement bien plus nombreux.
En confidences cette semaine dans Figaro TV, la complice de Nikos Aliagas en profite pour réagir à ces photos.
« Il n’a que quatre mois, je n’ai pas forcément envie de partager ça, il est trop petit et il n’a rien demandé. Et puis c’est notre vie privée, on n’a pas envie de la partager », dit-elle dans un premier temps, en parlant de son bébé, le petit Maël, avant de parler des critiques sur son poids.
« C’est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34, je ne le fais toujours pas. Les kilos que j’ai pris, ce sont des kilos de bonheur comme je les appelle et je les garderai aussi longtemps qu’il le faut », prévient Karine Ferri, rappelant que s’elle a été visée par des « haters », d’autres internautes, bien plus nombreux, ont été très bienveillants à son égard.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri bientôt virée par TF1 ? Voici s’interroge
Voici ne semble pas croire en les chances de Karine Ferri de rester en 2017 sur TF1, que la jolie brune a rejoint en 2012.
-
Karine Ferri doit encore se débarrasser de quatre kilos ? (photos)
En vue d’aller loin dans l’aventure de Danse avec les stars, Karine Ferri « a commencé doucement les répètes de Danse avec les Stars » annonce Closer.
-
Karine Ferri fiancée avec Yoann Gourcuff
Lors d’un entretien avec « TV Mag », Karine Ferri a démenti les rumeurs selon lesquelles ce serait compliquée avec Yoann Gourcuff .
-
Karine Ferri, sa vie privée, un sujet tabou
En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro TV », Karine Ferri évoque sa participation à Danse avec les stars 7, et fait part de sa réticence à parler de sa vie privée.
-
Karine Ferri, c’est compliqué avec Yoann Gourcuff selon Public
La relation de Karine Ferri, candidate de DALS7, et l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans, serait très compliquée.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff brouillés à cause de DALS 7 ?
Danse avec les stars pourrait créer quelques tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, croit savoir Public, qui affirme leur relation compliquée.
-
Karine Ferri et la joie d’être mère « Mon corps ne sera plus comme avant »
Délestée d’une quinzaine de kilos depuis la naissance de son petit Maël, fruit de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri est consciente qu’elle ne pourra plus retrouver (…)
-
Karine Ferri à propos de sa vie privée « Dans le passé, on m'a fait du mal »
Quelques jours avant le début de « Danse avec les stars 7 » dont elle espère aller au bout, Karine Ferri se confie sur ses doutes et ses espoirs quant à sa participation à ce (…)
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, ça ne va plus selon Voici
D’après « Voici », rien ne va plus entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui après cinq ans de relation, seraient au bord de la rupture.
-
Karine Ferri « jamais sans petit Maël »
Avant de s’attaquer aux entrainements de « Danse avec les stars 7 » au casting duquel elle a été confirmée, Karine Ferri profite à fond de son petit Maël, fruit de son amour (…)