
Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
Hier lors du dernier prime de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, le plus grand défi de Karine Ferri était d’apprendre à avoir confiance en elle avec un nouveau partenaire, Christophe Licata.
Cette confidence, son coach Yann-Alrick Mortreuil, l’a faite lors d’un entretien accordé à My TF1.
« Je participe à toutes les répétitions de Karine et Christophe », a déclaré le coach dans un premier temps avant d’évoquer le plus grand défi pour Karine Ferri.
« Le plus gros défi de Karine cette semaine ? Apprendre à avoir confiance en elle. Ce n’est pas simple de danser avec un nouveau partenaire, surtout quand on n’a pas confiance en soi », a expliqué Yann-Alrick Mortreuil, qui fera son grand retour dans l’émission dès la semaine prochaine.
« Je lui ai dit que l’on croyait en elle, qu’il fallait maintenant qu’elle se fasse confiance. Et qu’elle arrête de se mettre des barrières », a par ailleurs indiqué le coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :