
C’est un jour de fête chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! Leur fils Maël souffle ses 8 bougies ce 6 avril, et pour l’occasion, l’animatrice a partagé un adorable cliché de son petit garçon sur Instagram.
Karine Ferri est folle de joie à l’idée d’unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Maël et Claudia. Cette dernière est née cet été.
Le magazine Voici a annoncé leur mariage pour juin 2019 et devrait avoir lieu à Raphaël dans le Var, là où l’animatrice de TF1 passe une partie de ses vacances d’été. C’est aussi dans le Var que ses parents sont installés depuis de nombreuses années.
Karine Ferri est donc une maman comblée. Et la perspective de se marier avec le milieu de terrain de Dijon, évoluant en Ligue 1, la comble encore davantage.
« Je trouve cela très beau d’unir sa vie à la personne qu’on aime. Même si aujourd’hui, les coutumes se perdent, je reste pour ma part assez traditionnelle », avait-elle confié.
C’est l’été dernier que Yoann Gourcuff aurait fait la grande demande lors d’une sortie au restaurant, qui avait alors été privatisé pour l’occasion.
L’animatrice de ’Danse avec les stars’, qui a traversé une sale période après la publication de ses photos sexy sur C8 attendait ce moment, depuis bien longtemps.
« C’était son rêve de petite fille », a confié une source, qui l’affirme comblé.
Ces articles devraient vous intéresser :