Karine Ferri sur le point de valser de DALS, Camille Combal brise le silence

– par Chloe B. Arieux
Karine Ferri sur le point de valser de DALS, Camille Combal brise le silence

Quelques jours après avoir célébré son second anniversaire de mariage avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri vient d’apprendre une très heureuse nouvelle, annoncée par Camille Combal.



Il s’agit de son grand retour à l’antenne dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, évoquée par l’animateur de TF1 auprès de « Télé Star ».

« On est dans les starting-blocks, oui. Je ne peux évidemment pas en parler mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés », a confié celui qui partage depuis quelques années la vie d’une journaliste, Marie , épousée il y a deux ans.

Dans cette édition en préparation, Karine Ferri aura un nouveau rôle dont la nature n’est pas précisée.
Camille Combal ne peut pas en parler.

Il y a deux ans, Voici assurait Karine Ferri sur le point de valser.
« Karine est stressée et mécontente de ses prestations. Elle est en colère contre elle-même, mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider », glissait une source proche.

Et elle serait même allée jusqu’à taper du poing sur la table auprès de sa direction.

« Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servirait à rien qu’elle soit là, et qu’elle refusait de faire de la figuration », a indiqué une source.