Karine Ferri en plein babyblues, quelques jours après son accouchement

26 juillet 2018 - 19h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après avoir mis au monde une petite Claudia, née de sa relation avec Yoann Gourcuff, celui qui partage sa vie depuis cinq ans, Karine Ferri serait en proie à une petite dépression.

La jolie brune apparait en effet en Une du magazine "Ici", en kiosque depuis le 26 juillet, occasion de revenir sur la venue au monde de son bout de chou, qu’elle a confirmée elle-même via sa page Instagram, où elle a dévoilé une photo.

La jolie brune s’était en effet emparée de son compte Instagram pour partager avec ses fans pour partager une photo de sa fille Claudia.


Et quelques jours après son accouchement, elle ne serait pas au top, croit savoir le magazine "Ici", qui la prétend e plein babyblues.

Il s’agit d’une déprime passagère survenant dans les quelques jours qui suivent l’accouchement.

Très affaiblie, Karine Ferri peut non seulement compter sur le soutien de son homme, Yoann Gourcuff, avec lequel elll s’apprête à s’installer à Dijon, où il évoluera la saison prochaine, mais aussi sur Camille Combal, avec qui elle co-animera la prochaine édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
L’ex chroniqueur lui serait d’un grand soutien.

Sujets associés : Karine Ferri - Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri enceinte - L’immense cadeau de TF1, une réjouissante surprise

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation du magazine Public, Karine Ferri pourrait recevoir une cadeau somptueux de la part de TF1. Peut-être dès la rentrée prochaine, une fois qu’elle aurait mis au monde son enfant, qui serait un garçon.

Karine Ferri : un cadeau XXL de TF1 après l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha

Karine Ferri, la présentatrice de 40 ans, a donné naissance à son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Suite à cette heureuse nouvelle, TF1 aurait offert à la jeune maman une nouvelle émission. Un joli cadeau.

Karine Ferri enceinte et embarrassée - Étrange posture à Paris pour cacher ses rondeurs (photo)

Pour cacher ses petites rondeurs, annonciatrices d’un heureux événement, Karine Ferri se met parfois dans des situations surprenantes. Enceinte de son troisième enfant, selon Public, l’animatrice de TF1 tente de cacher ses rondeurs.

Karine Ferri enceinte - cancer, son implacable et triste SOS

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri met en garde contre le cancer du sein.

Karine Ferri comblée à la Saint-Valentin, le cadeau de Yoann Gourcuff révélé

Pour la Saint-Valentin, Karine Ferri a reçu un joli cadeau de la part de son homme, Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

Karine Ferri émue pour la rentrée de ses enfants : Le message hilarant de la directrice

La rentrée scolaire est un moment chargé d’émotions pour de nombreuses familles, y compris les célébrités. Karine Ferri, animatrice de TF1 et mère de trois enfants avec son mari Yoann Gourcuff, a partagé un moment touchant sur ses réseaux sociaux à...

Cancer de Caroline Receveur : silence radio de Karine Ferri, les raisons de leur mésentente

Une annonce bouleversante secoue le monde des réseaux sociaux : Caroline Receveur vient de révéler sur Instagram qu’elle se bat contre un cancer du sein depuis déjà deux mois. Malgré la dureté de cette nouvelle, elle se montre résolue à affronter cette...

Karine Ferri absente à la Star Academy - Francesca Antoniotti n’encaisse pas le choc, règlement de compte

Si Karine Ferri n’est pas exprimée sur son absence pendant la soirée dédiée à Grégory Lemarchal, son premier amour, à la Star Academy, on ne peut pas en dire autant de Francesca Antoniotti, qui ne désarme pas.

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff - La vraie raison de son absence à la Star Academy (photo)

Peut-être enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ne serait pas de l’hommage à Grégory Lemarchal, son premier grand amour.

Karine Ferri - grossesse gâchée par TF1, une humiliation qu’elle n’oublie pas

Si aujourd’hui, Karine Ferri est épanouie, en partie grâce à sa grossesse, quelques mois plus tôt, elle aurait accusé le coupe après une terrible humiliation. Un cou foireux de la direction de TF1.