Karine Ferri et Nikos Aliagas : Une alliance mise à l’épreuve, les attaques fusent sur TF1

25 juin 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs vont sans doute se déchaîner et ne lui feront aucun cadeau comme souvent.

La séduisante brune fait partie des personnalités les plus ciblées avec Laury Thilleman, l’animatrice de France 2.

C’est avec l’émission The Voice Kids, animée par Nikos Aliagas, que Karine Ferri fera son comeback très prochainement sur TF1. La première chaîne a annoncé dans un communiqué de presse que la saison 2023 sera diffusée dès le mardi 4 juillet à 21h10. La co-animatrice, Karine Ferri, est déjà prête à relever ce nouveau défi.
Cependant, elle pourrait s’attendre au pire. Sa présence suscite souvent des critiques acerbes et elle est régulièrement prise pour cible. La belle brune, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale , ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, et son rôle en tant que co-animatrice discrète dans le télé-crochet de TF1 est la cible de nombreuses remarques.
« La plante verte de Karine Ferri, vous ne voulez pas la virer TF1 », « Je n’avais même pas remarqué que Karine est là »...

Les attaques fusent et certains internautes suggèrent même de réaffecter son salaire aux Restos du Cœur. La polémique est bel et bien présente, et Karine Ferri devra faire face à ces critiques malveillantes lors de son retour médiatique.

Sujets associés : Photos - Nikos Aliagas - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, leur pacte secret avec Newcastle financé par un Fonds saoudien

Les propriétaires de Newcastle, le Fonds d’investissement public saoudien (PIF), pourraient bientôt réaliser un coup de maître en travaillant avec des légendes du football telles que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Karim Benzema au Moyen-Orient.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Pierre Palmade lève le voile sur sa relation avec Jean-Marie Bigard, leurs vrais liens révélés

Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Le chapitre secret de Vanessa Paradis et Johnny Depp : Révélations intimes

Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.

Marion Cotillard et Guillaume Canet éloignés de leur nid à Los Angeles, la raison mystérieuse révélée

Malgré leur magnifique propriété à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’auront pas l’occasion d’en profiter ensemble cette année. En effet, leurs emplois du temps respectifs sont surchargés par leurs carrières florissantes.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Jenifer bienveillante : Elle marque les esprits avec un geste classe envers un fan

En plein concert en l’honneur du 14 juillet à Anzin, dans le nord de la France, Jenifer a été témoin d’un moment magique et émouvant. Régis, un admirateur fervent, a décidé de faire une déclaration d’amour sans pareille à sa compagne, Florence, en lui...

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Virginie Efira : Niels Schneider fait preuve d’Élégance lors de la Naissance de Hiro, son geste à la maternité

Lorsque Virginie Efira a donné naissance à leur premier enfant, Hiro, l’acteur Niels Schneider, son compagnon, a fait preuve d’une classe remarquable qui n’est pas passée inaperçue.