Karine Ferri manque de poigne pour animer DALS

Pour Voici, Karine Ferri n’aurait aucune chance de remplacer Laurent Ournac à la co-présentation de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
La première chaine serait allergique à l’idée de confier un prime time à une femme.
« Tenancière de la V-Roum, elle se verrait bien prendre du galon. Mais comme TF1 n’aime pas confier des primes à des femmes et elle manque de poigne », indique le magazine people.
Pour Voici Bertrand Chameroy aurait toute les chances pour prendre les commandes de cette émission surtout depuis qu’il a été libéré par W9.
« Il pourrait être le beau-gosse surprise de la rentrée », prédit le magazine people.
Pour ce projet, la compagne de Yoann Gourcuff serait aussi en concurrence avec Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story.
Pour la complice de Nikos Aliagas, l’exercice est bien connu puisqu’il serait le même que dans The Voice.
Quant à Christophe Beaugrand, il pourrait apporter « une petite touche de fraîcheur et de bonne humeur à l’émission », précise la publication.
Le rêve de Karine Ferri cependant serait de présenter Les Maternelles.
« Pressentie pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les Stars, Karine a confié ses ambitions secrètes à Télé star », rapportait Voici.
« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment, je ne dirais pas non à une émission auteur des enfants. De l’écoute. Du partage. De la sensibilité ».
Pour Voici, la compagne de Yoann Gourcuff semblait avoir fait appel aux Maternelle, l’émission de France 5.
Pour l’heure, son appel du pied n’a pas été entendu par la production.