Karine Ferri - maladie très grave - intervention honorable d’Olivier Giroud

16 janvier 2023 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Karine Ferri est comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, lorsqu’elle était âgée d’une vingtaine d’années, elle formait un couple avec Grégory Lemarchal, emporté des suites de la mucoviscidose. Et Olivier Giroud vient de s’engager dans cette maladie.

Et ça ne pourrait que ravir l’animatrice de TF1, qui serait enceinte de son 3 ème enfant.

Le mari de Jennifer a en effet offert à Muco29, une association caritative de Plouescat ayant pour but de récolter des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose, a rapporté le Télégramme.

Karine Ferri a aussi confirmé à plusieurs reprises son engagement contre cette maladie, qui a brisé sa vie en emportant son premier amour. Ce drame continue de la hanter.

« Mon engagement pour la maladie est toujours le même. Parce qu’on peut sauver des vies, avait confié la séduisante brune dont l’accouchement serait prévu au printemps. Je pense que d’avoir mené (cette bataille) pendant des mois avec Grégory m’a inexorablement liée à cette maladie. Sans oublier qu’à quelques jours de sa mort, il avait enfin décidé de parler. Nous lui avons, ses parents et moi, promis de le faire ».

Sujets associés : Karine Ferri - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri enceinte et en plein blues sur TF1 - Un business avec Yoann Gourcuff, nouveau cap

Si Karine Ferri est au top aujourd’hui, enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, deux ans plus tôt, elle aurait accusé le coup. En plus de difficultés, elle aurait été humiliée par TF1. Un moment, elle aurait envisagé...

Karine Ferri et Yoann Gourcuff - Le mystère de leur retraite estivale dans le Sud révélé, leur cachette secrète

Après une grossesse mouvementée et l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha, Karine Ferri, co-animatrice de The Voice Kids, a choisi de poser ses valises dans le Sud pour profiter pleinement de l’été en compagnie de sa merveilleuse tribu....

Karine Ferri, son bonheur se concrétise, un 3 ème enfant se profile

Même si Karine Ferri a pris 25 kilos pendant sa première grossesse, elle ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité. Elle suivrait un traitement pour atteindre son objectif.

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Karine Ferri, le malaise avec Pierre Palmade dans un état grave, révélation sur leur différend

TPMP, Pierre Palmade crée le malaise et ruine l’hommage à Grégory Lemarchal Karine Ferri serait mal à l’aise vis-à-vis de Pierre Palmade, actuellement dans un état critique à la suite d’un accident de voiture. L’humoriste avait gâché il y a deux ans...

Karine Ferri en sortie amicale à Paris, un détail révèle sa grossesse (photo)

Indirectement, Karine Ferri a confirmé sa grossesse lors d’une sortie avec ses amis. Un détail révèle tout.

Karine Ferri s’en va pour de bon - Son sacrifice pour Yoann Gourcuff

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff selon Karine Ferri se serait résolu à quelques sacrifices pour son couple. Elle aurait quitté Paris.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un Noël à la montagne, leur paradis révélé

Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff - Geste classe de Julien Courbet

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage de Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait sans doute réjoui par le geste classe de Julien Courbet. Le journaliste s’engage pour fourrure.

Olivier Giroud, l’ennui ferme chez Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son séjour un mauvais souvenir

Une fois la coupe du monde terminée, peu probable qu’Olivier Giroud, sa femme Jennifer, et leurs quart enfants mettent le cap sur Saint-Barth, le petit coin de Paradis de Laeticia Hallyday. La précédente fois, ils n’auraient pas apprécié.