Karine Ferri humiliante, elle a ridiculisé Iris Mittenaere, la raison

31 janvier 2020 - 12h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri aurait ridiculisé Iris Mittenaere en lui « piquant » un contrat, a confirmé le magazine Public.

La guerre entre la femme de Yoann Gourcuff et l’ex-Miss Univers ne seraient pas près de s’apaiser.

Et leur conflit aurait évolué et les deux bombes n’hésiteraient pas à se piquer des contrats, affirme l’hebdomadaire dans son numéro daté du 31 janvier.
La co-animatrice de Danse avec les stars sur TF1 aurait appris il y a quelques semaines, qu’une marque de vêtement cherchait « sa nouvelle égérie et qu’elle avait deux femmes en têtes, elle et Iris Mittenaere ».

Ni une ni de deux, Karine Ferri, heureuse maman de deux enfants, s’est aussi aussitôt mise en relation avec la marque dont le nom n’a pas été précisé.
Et elle aurait dans la foulée proposé un tarif bien plus intéressant que l’ex-Miss Univers, qui ne pouvait s’aligner.

Karine Ferri, qui a dévoilé des séquences d’essayage sur sa story Instagram, aurait finalement remporté le contrat estimé en 140000 et 160 000 euros. Une très belle somme.
Une petite victoire pour celle qui a toujours vécu l’arrivée ’d’Iris sur TF1 d’un mauvais œil’.
Sa collaboration avec cette marque, Karine Ferri l’officialiserait dans quelques jours.

Sujets associés : Karine Ferri - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est fini ? Magali Berdah dévoile un secret explosif sur leur relation !

Magali Berdah n’a pas tardé à réagir aux récentes attaques de Diego El Glaoui. Ce dimanche 25 février, la célèbre papesse de la téléréalité a pris d’assaut Instagram pour exprimer son étonnement face à ses déclarations. Elle a alimenté l’implosion du...

Karine Ferri en larmes, une surprise de Yoann Gourcuff dans La chanson secrète ?

Karine Ferri, maman d’une petite Sasha, a participé à l’enregistrement de l’émission « La Chanson Secrète », diffusée sur TF1 ce 29 décembre. Dans les studios de La Plaine Saint-Denis, la présentatrice a été surprise par un moment chargé d’émotions...

Marine (Star Academy) : un point commun surprenant avec Iris Mittenaere

Invitée sur le plateau de "C à vous", Marine, la gagnante de la dernière Star Academy, a fait une révélation surprenante. La jeune chanteuse a confié partager un point commun inattendu avec une autre personnalité connue : Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere : Comment elle a surmonté sa rupture avec Diego El Glaoui ?

Au printemps dernier, Iris Mittenaere annonçait sa rupture avec Diego El Glaoui, un moment qui s’est révélé particulièrement éprouvant. Et elle en parle une nouvelle. Comment a-t-elle surmonté l’implosion de son couple.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : des indices troublants sur Instagram

Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui courent bon train sur les réseaux sociaux. La raison ? L’absence remarquée de photos du couple sur le compte Instagram de l’ancienne Miss Univers.

Bertrand Chameroy met mal à l’aise Karine Ferri : cette rivalité secrète avec le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy, actuellement chroniqueur dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine, aurait eu par le passé une rivalité avec Karine Ferri pour le poste de présentateur de l’émission "Danse avec les stars".

Iris Mittenaere rayonnante au mariage de Malika Ménard, un détail a surpris

Iris Mittenaere, l’ex de Miss Univers, faisait partie des invités du mariage de Malika Ménard avec Karim. Un détail a surpris les fans.

Iris Mittenaere : sa nouvelle « date » après sa rupture avec Bruno

Iris Mittenaere affiche « son date » sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa relation avec Bruno Pelat, l’homme d’affaires qu’elle a accusé de violences conjugales.