
Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
Pour la carrière de Karine Ferri qui est actuellement au top, son fiancé Yoann Gourcuff s’est résolu à faire de gros sacrifices, quitte à renoncer à une partie « de lui-même ».
Le magazine Public s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de Karine Ferri, quelques semaines après avoir livré des détails sur son mariage qui serait prévu en juin dans le Var, où ses parents sont installés depuis des années.
Cette fois, la nuage sombre viendrait surtout du côté de la carrière de Yoann Gourcuff, qui ne supporterait pas d’être loin des terrains. Il aurait reçu des sollicitations dont certaines de l’étranger, et notamment du Moyen-Orient.
« Car la retraite, il faut bien l’avouer, lui pend au nez, surtout que le sportif a refusé », des offres très alléchantes, qui proviendraient du Qatar.
Mais il rongerait son frein. Pas question de rester « loin de Karine et des enfants ».
« Et tant pis si sa carrière reste en suspens », a glissé la publication, qui rassure sur l’unité du couple, visé par des rumeurs de rupture.
En tout va pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :