Karine Ferri fol espoir de tomber enceinte, ce produit soufflé par Camille Combal

29 novembre 2022 - 22h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son « fol » espoir de goûter à la maternité pour la troisième fois de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri suivrait un régime sur mesure. Les produits laitiers seraient privilégiés. Elle le confirmerait avec un joli clin d’œil à Camille Combal.

« Dans son fol espoir de mener une troisième grossesse à terme », la séduisante brune de 40 ans « est suivie de très près par des spécialistes des accouchements tardifs », a rapporté le magazine Closer.

« Repos maximum, régime alimentaire sans trop de sucre ni trop de gras, examens réguliers, Karine ne laisse rien au hasard. Et pour se donner de la force et de l’énergie positive, elle peut se remémorer ses deux premières grossesses, un temps de plénitude absolue », glissait la publication.

« Cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux”, confiait-elle dans Télé Star en 2018, à quelques jours de la naissance de Claudia.

Pour doper la fertilité, il serait conseillé de consommer deux laitages entiers par jour pour favoriser l’ovulation. « On opte pour du lait entier (ou à défaut demi-écrémé), du fromage blanc, des petits suisses ou des yaourts non allégés ».
Le lait entier serait le meilleur allié. « Dites adieu aux yaourts 0 % et au lait écrémé. Au contraire, favorisez le lait entier, le fromage blanc, les petits-suisses et les yaourts non allégés qui ont le pouvoir de réguler l’ovulation », a conseillé un site spécialisé.
Et ce serait l’option choisie par Karine Ferri, qui partage un coup de cœur validé par Camille Combal.

Sujets associés : Karine Ferri - Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Déjà prêts à agrandir la famille ? Leurs gestes complices en disent long (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff passent du bon temps en bord de mer, dans le sud de la France. La petite famille se régale. Trois mois après l’arrivée de leur troisième enfant, l’ancien footballeur et la présentatrice semblent plus épanouis que jamais....

Karine Ferri et Charlotte Casiraghi enceintes, leur bonheur compliqué par un drame, triste deuil

Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, selon une révélation du magazine Public. Et ce serait aussi le cas de Charlotte Casiraghi. Leur bonheur serait cependant contrarié par un triste anniversaire.

Karine Ferri : Derrière sa mystérieuse disparition de l’antenne de TF1 ?

Après avoir quitté l’émission Danse avec les stars en juin dernier, Karine Ferri avait annoncé qu’elle reviendrait vite sur TF1 pour de nouvelles aventures. Mais elle devrait regretter sa décision, laisse entendre le magazine Voici.

Karine Ferri enceinte et déterminée à mener à bien son projet secret avec Yoann Gourcuff, que nous réservent-ils ?

Karine Ferri aurait un projet secret avec son mari Yoann Gourcuff, qui pourrait d’ailleurs permettre à celui-ci de retrouver confiance en lui après avoir été traumatisé par les blessures qu’il a subies tout au long de sa carrière de footballeur.

Karine Ferri s’en va pour de bon - Son sacrifice pour Yoann Gourcuff

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff selon Karine Ferri se serait résolu à quelques sacrifices pour son couple. Elle aurait quitté Paris.

La leçon de vie de Karine Ferri : « Peu importe le regard des autres »

Karine Ferri, toujours aussi inspirante, a partagé une pensée profonde sur la vie à travers sa story Instagram. L’épouse de Yoann Gourcuff a encouragé ses followers à profiter pleinement de chaque instant.

Karine Ferri enceinte et en crise avec Yoann Gourcuff : elle réplique avec une mystérieuse déclaration

La vie amoureuse de Karine Ferri serait en proie à des turbulences, selon les dernières rumeurs, colportées notamment par Côté France. Alors qu’elle attendrait un troisième enfant pour ce printemps, sa relation avec son mari, le footballeur Yoann...

Karine Ferri enceinte et embarrassée - Étrange posture à Paris pour cacher ses rondeurs (photo)

Pour cacher ses petites rondeurs, annonciatrices d’un heureux événement, Karine Ferri se met parfois dans des situations surprenantes. Enceinte de son troisième enfant, selon Public, l’animatrice de TF1 tente de cacher ses rondeurs.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Karine Ferri dévoile son refuge secret avant l’arrivée imminente de son bébé (photo)

Alors qu’elle s’apprête à mettre au monde son troisième fois, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a dévoilé l’endroit où elle se la coule douce. C’est peut-être à Saint-Raphaël, dans le sud de la France.